Ring of Honor

ROH Final Battle 2021 : Bandido retiré de la carte après avoir été testé positif au COVID

roh final battle 2021 bandido covid positif

Bandido ne sera pas présent à ROH Final Battle 2021. Le catcheur a été testé positif au COVID.

ROH

Alors qu’elle organise ROH Final Battle 2021 ce samedi, la Ring of Honor vient d’annoncer l’absence de son champion mondial Bandido, positif au COVID-19.

La promotion de Baltimore a fait connaître la nouvelle au travers d’un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Aucun autre cas positif au virus dans le roster n’a été pour le moment annoncé par la ROH.

Aucun contrat de la promotion étant exclusif, Bandido est apparu le 4 décembre sur les rings de la AAA à l’occasion de TripleMania Regia 2021, show durant lequel il était inclus dans le 5-Way comptant pour le championnat MEGA vacant. La veille, le luchador affrontait Tony Deppen à l’occasion de GCW So Alive.

Malheureusement, le champion du monde de la ROH Bandido a été testé positif lors de l’un de ses récents tests COVID et ne sera pas présent à Final Battle ce samedi 11 décembre à Baltimore.

Publicité

À lire aussi : Matt Taven évoque les derniers enregistrements de la ROH : « C’était comme assister à son propre enterrement »

Bandido devait défendre son titre face à Jonathan Gresham lors de Final Battle ce samedi soir. La Ring of Honor n’a pour l’instant rien annoncé concernant la suite des événements.

Pour rappel, Final Battle 2021 constitue le dernier événement organisé par la ROH avant le hiatus de la promotion pour le premier trimestre de 2022. Une décision prise par son propriétaire, le groupe Sinclair, qui est notamment impliqué dans la mise à terme de tous les contrats.


EDIT : Jonathan Gresham affrontera Jay Lethal, son ancien partenaire de la faction The Foundation, désormais signé à l’AEW. Quant à Bandido, celui-ci reste champion du monde la ROH.

Publicité
Publicité

 

ROH Final Battle 2021 sera diffusé en direct et en VOD sur la plateforme FITE.

En haut