AEW

AEW : Adam Cole adorerait retrouver Kyle O’Reilly

aew adam cole kyle oreilly undisputed era

Adam Cole adorerait reformer l’Undisputed Era à l’AEW.

AEW

Va-t-on voir l’Undisputed Era se transformer en Undisputed Elite ? Adam Cole aimerait bien en tout cas.

On ne sait pas encore ce que va faire Kyle O’Reilly maintenant que son contrat avec la WWE a pris fin et qu’il est libre de rejoindre n’importe quelle promotion. L’AEW comprise. C’est d’ailleurs le cas pour Johnny Gargano aussi. Les contrats des deux catcheurs ont pris fin la semaine dernière.

Une arrivée à la All Elite Wrestling pour rejoindre Adam Cole et Bobby Fish est-elle envisageable ? L’ancien leader de l’Undisputed Era n’est en tout cas pas contre. Mais alors pas du tout, comme il l’explique dans une session de questions/réponses à la Chicago Comic & Entertainement Expo:

Ce qui est vrai c’est que je ne sais pas ce que Kyle va faire. Je ne sais vraiment pas. Je ne suis même pas sûr que lui-même sache ce qu’il va faire. Mais l’idée de nous réunir avec Kyle comme avec Bobby [Fish], bon sang que oui j’adorerais ça. Aucun doute là-dessus.

Publicité

À lire aussi : WWE : Le contrat de Johnny Gargano a expiré

Un fan a aussi demandé aux talents sur la scène lequel serait le plus intéressé quant à l’idée de « botter le c*l » de Johnny Gargano, question à laquelle Adam Cole a répondu en levant la main.

Kyle O’Reilly a fait son dernier match à WWE NXT mercredi dernier dans l’épisode post-WarGames, un match en cage face à Von Wagner qu’il a perdu. Johnny Gargano de son côté a fait ce qui ressemblait à un discours d’adieu dans ce même épisode, durant lequel il a été passé à tabac par Grayson Waller.

Voir aussi

En haut