WWE

WWE : Bayley tease son retour

wwe bayley retour blessure

Bayley a annoncé qu’elle serait « bientôt de retour ».

WWE

Bayley est absente depuis le début de l’été, mais son retour semble sur les rails.

Alors que l’on s’apprêtait à retrouver le public après plusieurs mois dans le Thunderdome, Bayley a dû s’absenter des rings pour une sérieuse blessure au genou nécessitant une opération et neuf mois de convalescence. Mais son retour pourrait se faire plus vite que prévu si l’on en croit la catcheuse.

Dans un live sur Twitter la catcheuse a donné des nouvelles et laissé entendre que l’on devait se préparer à son retour dans un avenir proche.

Les gens me demandent comment va mon genou. Mon genou va bien, mes jambes vont bien, mes chevilles vont bien, mes tibias vont bien, mes hanches vont bien, mon esprit va bien… alors ce n’est qu’une question de temps. Je ne vous dirai pas quand, et je ne veux pas que tous ces idiots qui regardent sachent quand ce sera, mais je serai bientôt de retour. Peut-être que vous devriez vous y préparer, soyez prêts !

Publicité

À lire aussi : The Miz et Edge s’affronteront à WWE Day 1

Bayley faisait au moment de sa blessure partie du roster de SmackDown, mais n’a été assignée ni dans celui-ci ni à RAW durant la dernière Draft de la WWE au mois d’octobre. Elle est actuellement considérée par la WWE comme « free agent » et peut aller dans le roster de son choix.

Voir aussi

En haut