NWA

Résultats de NWA Powerrr du 14 décembre

resultats nwa powerrr 14 decembre 2021

Résultats complets de l’épisode de NWA Powerrr du 14 décembre 2021.

NWA

Au programme : Allysin Kay et Marti Belle défendent les titres par équipes face à Mickie James et Kiera Hogan, Aron Stevens et Kratos font face à JTG et Dirty Dango, Mike Knox lance un défi et Sal Rinauro rejoint le mauvais côté de l’histoire.

Latimer en veut plus, Rinauro veut rejoindre le côté obscur

Stricly Business ouvre cet épisode. Thom Latimer est là pour casser du sucre sur le dos de Nick Aldis. Leur rivalité prendra fin qu’au moment où Latimer aura envoyé son compatriote aux oubliettes, déclare-t-il. Kamille et Chris Adonis n’avaient visiblement rien à dire.

Toujours sur le podium, Kyle Davis reçoit Judais et « Father » James Mitchell. Le Sinister Minister est là pour se plaindre du traitement infligé à son poulain. Encore une conspiration au sein de la NWA, ça commence à faire beaucoup. Selon lui, Chris Adonis aurait dû être disqualifié lors de NWA Hard Times 2, la Masterlock serait une prise illégale à ses yeux. Judais s’est juste fait bolosser.

Débarque ensuite Sal Rinauro, avec le regard d’un mec à enfermer dans une camisole de force. Celui-ci dit à Mitchell qu’il lui a offert la lumière et voudrait être à ses côtés. Le Father se montre dubitatif, à la grande surprise de Rinauro tandis que Danny Deals tente par la suite de raisonner son ami.

Publicité

Aaron Stevens le sauvage

Aron Stevens & Kratos ont battu The Dirty Sexy Boys (JTG & Dirty Dango). Démontrant une attitude plus agressive depuis quelque temps, Stevens est là pour manger de l’ancien low-carder de la WWE, au plus grand plaisir de son partenaire. Néanmoins, face à l’irrespect des règles de ses adversaires, Stevens quitte le ring.

Kratos parvient néanmoins à l’emporter en portant une Deadlift Suplex sur JTG. Plutôt étrange de faire perdre une équipe nouvellement formée de cette manière. Quant à Stevens et Kratos, ces deux-là semblent repartir vers les titres par équipes. En coulisses, au micro de May Valentine, le second déclare qu’il est enfin parvenu à sortir le côté sauvage de son partenaire et s’en voit fier.

James Mitchell a malgré tout décidé d’offrir une chance à Sal Rinauro. Ce dernier doit exécuter plusieurs tâches pour prouver sa loyauté. Il commence par devoir aboyer comme un chien puis s’agenouiller et embrasser les bottes de Judais. S’ensuit un Chokeslam et pour finir, Rinauro doit s’enquiller un verre de sang. Il est ainsi accepté aux côtés de Judais et James Mitchell. Affaire à suivre, le segment était complètement absurde.

Melina s’exprime sur sa défaite face à Kamille lors de Hard Times 2. Malgré la défaite, elle s’estime toujours dans la course au titre, tout en se creusant les méninges pour savoir comment battre la championne. May Valentine fait remarquer qu’il faut s’octroyer une chance pour cela. Melina s’en fiche, elle trouvera un moyen pour y parvenir.

Kyle Davis a tenté d’interviewer The End, en vain. Parrow lui arrache le micro et déclare vouloir une revanche pour les titres équipes, refusée par la NWA. En conséquence, Odison et lui-même se sont trouvés un partenaire de choix : Jax Dane.

Publicité

The Hex brouillent James et Hogan

The Hex (Allysin Kay & Marti Belle) ont battu Mickie James et Kiera Hogan pour conserver les championnats par équipes. Hogan a la chance d’être en équipe aux côtés de son héroïne d’enfance grâce à l’impulsion de cette-ci.

Un match plutôt d’égales à égales où les championnes se sont notamment servies des sentiments de Hogan pour mieux la mettre à l’amende et la battre. Après le match, Kamille est venue provoquer James. Plus tard en coulisse, celle-ci et Hogan s’écharpent sur le sort du combat, la benjamine attendant davantage de son aînée.

À lire aussi : Décès de Jimmy Rave, ancien catcheur de la ROH et de la TNA

Publicité

Austin Idol a trouvé un nom pour le groupe qu’il forme avec Tyrus, Jordan Clearwater et BLK Jeez : Idolmania Sports Management. Jeez se voit notamment offrir la responsabilité de trouver de nouveaux talents. En voilà un premier en la personne de Marshe Rockett. Ensuite, ce même Jeez a promis qu’il aura quelque chose à proposer à Cyon la semaine prochaine.

Au podium, Billy Corgan déclare qu’il a reçu beaucoup de critiques quant à son choix de ramener Mike Knox à la NWA. On n’ose le croire. IMPACT fait les poubelles de la WWE, la NWA, c’est carrément du siphonnage de fosse septique. En outre, même si Knox a blessé Pope lors de Hard Times 2, celui-ci est toujours à autoriser à combattre sur les rings de sa promotion.

Knox et Cardona font leur loi

En parlant de Mike Knox, ce dernier se rend au micro de Kyle Davis, accompagné de Matt Cardona. L’ex-Zack Ryder se dit présent à la NWA pour revoir son « vieil ami Trevor [Murdoch] ». Néanmoins, Murdoch ne s’est pas montré des plus accueillants. Quant à Knox, Cardona l’estime comme son meilleur ami. Par ailleurs, Knox devait affronter The Pope mais celui-ci étant blessé, il s’agit désormais d’un open challenge auquel répond Mims.

Comme dans un premier temps personne ne venait sur le ring, Knox a demandé à l’arbitre de faire le décompte contre un homme invisible — ce dernier est pourtant signé à la GCW. Mims a finalement répondu au défi et vient pour mettre une tannée à deux hommes qui ne respectent pas le vestiaire, selon lui.

Mike Knox a battu Mims. Le jeune Mims a son occasion pour briller mais Knox renverse facilement la situation, avec notamment un doigt dans l’œil avant de planter un Rolling Cutter pour l’emporter.

Publicité

Un épisode assez inégal de Powerrr avec l’omniprésence de promos. Il faudrait laisser respirer le spectateur de temps en temps. Néanmoins, celles-ci implantent les futures storylines à venir, au moins. L’ajout de Cardona au produit semble faire son effet, le vestiaire de la GGW semble l’avoir bien changé.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.

Voir aussi

En haut