WWE

WWE : Matt Hardy donne des nouvelles de Jeff Hardy

wwe jeff hardy matt hardy renvoi

Jeff Hardy va bien et viendra lui-même nous raconter sa version des faits aprè son renvoi, selon son frère Matt Hardy.

WWE

Matt Hardy a donné quelques nouvelles de son frère Jeff Hardy, qui depuis son renvoi reste pour le moment silencieux.

Après une mésaventure en house-show, Jeff Hardy a été renvoyé par la WWE en raison de ses problèmes d’addiction à l’alcool. La WWE aurait selon le site Fightful la semaine dernière proposé au catcheur d’entrer en cure de désintoxication, proposition refusée par le catcheur. La compagnie de Stamford a donc décidé de se séparer du catcheur.

Jeff Hardy lui-même ne s’est pas encore exprimé sur sa situation, mais son frère Matt Hardy a donné quelques nouvelles de son cadet dans un stream sur Twitch:

Je n’ai jamais vu Jeff aller aussi bien depuis longtemps. Pour ce qui est des détails sur ce qui s’est passé ce soir-là, et à propos du match de cette soirée, j’en ai discuté avec lui. Je suis rassuré sur ce qu’il m’a dit. C’est à Jeff de raconter l’histoire. Je suis certain qu’il le fera, quand il se sentira prêt. En vrai il m’a dit quand il le fera, mais je ne veux rien précipiter. Évidemment, ils l’ont testé pour la drogue après cette histoire. Attendez de savoir quel a été le résultat du test, les gens seront rassurés.

Publicité

À lire aussi : WWE : Bayley tease son retour

Jeff Hardy a par ailleurs annoncé une série de concerts acoustique les 16, 17, 18 et 19 décembre et les 13, 14, 15 et 16 janvier 2022 à travers plusieurs villes des États-Unis.

En haut