WWE

La WWE s’intéresse fortement à MJF

wwe mjf contrat

La WWE serait très intéressée par MJF, mais elle va devoir patienter.

WWE

Il est encore sous contrat avec l’AEW, mais la WWE semble déjà très intéressée par MJF.

MJF l’assure, son contrat actuel avec la All Elite Wrestling ne se terminera qu’en 2024. Mais son actuelle rivalité avec CM Punk a attiré bien au-delà des coulisses de la WWE. Andrew Zarian du Wrestling Observer explique en effet avoir été sollicité par plusieurs cadres de FOX et NBC Universal, diffuseurs de la WWE, pour savoir si la date du contrat du catcheur était bien officielle.

Contactée par le journaliste, une source au sein de la WWE a rapporté le même intérêt pour MJF au sein de la compagnie de Stamford. MJF aurait selon le journaliste, pour la WWE, tout ce que voudrait cette dernière pour devenir une Superstar.

La question qui se pose en coulisse de la compagnie de Stamford est surtout de savoir si MJF pourrait être la même personne qu’à l’AEW sur les écrans de la WWE. « Nous voulons de nouvelles stars sur lesquelles se concentrer ces prochaines années, c’est le plan » a déclaré la source du journaliste.

À lire aussi : AEW Dynamite : Anthony Bowens revient sur l’insulte homophobe dont il a été la cible

Publicité

MJF a déjà intéressé par la WWE dans le passé, bien avant sa signature avec l’AEW, alors que le catcheur travaillait encore pour la MLW en 2018.

En attendant, MJF catchera ce mercredi soir pour tenter de remporter pour la troisième fois le Dinamyte Diamond Ring face à Dante Martin à AEW Winter is Coming.

 

Publicité
En haut