AEW

Brody King aurait signé avec l’AEW

aew brody king

Brody King aurait signé un contrat avec la All Elite Wrestling pour rejoindre Malakai Black.

ROH

Brody King pourrait bientôt rejoindre Malakai Black à l’AEW.

Jay Lethal n’est pas le seul catcheur de l’AEW venu de la Ring of Honor suite au renvoi de tous les talents de cette dernière. Le site Bodyslam.net rapporte en effet que le catcheur de la NJPW et désormais ex-ROH a signé chez Tony Khan. Le contrat aurait été signé aux alentours de Thanksgiving, rapporte le site d’information.

Âgé de 34 ans, Brody King est depuis quelques années un catcheur régulier de la NJPW et de la ROH, et a notamment été champion Six Man avec PCO et Marty Scurll (Villain Entreprises) pendant près d’un an entre 2019 et 2020. Il a aussi été champion par équipe de la NWA et de la ROH, toujours avec PCO.

Brody King est aussi actuellement champion par équipe de la PWG avec nul autre que Malakai Black, et sa signature dans la promotion de Jacksonville pourrait indiquer une alliance avec Black dans le clan teasé par ce dernier, la House of Black, ce mercredi soir à AEW Winter is Coming 2021.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Winter is Coming 2021

Brody King était présent lors du dernier pay-per-view de la Ring of Honor, Final Battle 2021, dans lequel il faisait équipe avec Rocky Romero, Homicide et Tony Deppen face à EC3, Eli Isom, Taylor Rust et Tracy Williams.

En haut