WWE

Shane Haste (ex-Shane Thorne) prend sa retraite… du « divertissement sportif »

shane haste wwe

Shane Haste (ex-Shane Thorne) quitte le monde du divertissement sportif et retrouvera le monde du catch en 2022.

WWE

Renvoyé par la WWE le 18 novembre dernier, Shane Haste, connu à Stamford sous le nom de Shane Thornes, a annoncé sa retraite… du divertissement sportif.

Au travers d’une courte vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le catcheur australien se déclare retraité du Sport Entertainement — le « divertissement sportif », façon dont la WWE nomme le catch — et qu’il reviendra « dans le monde du catch » au cours de l’année 2022.

C’est donc la fin de l’année : le moment idéal pour réfléchir, faire le point, et peut-être penser un peu à mon avenir. Je suis assis ici dans ce bel endroit, sachant que j’ai une fille merveilleuse et deux adorables chiots, je dois dire que la vie est plutôt bonne !

Les cinq dernières années dans le divertissement ont été très bonnes pour moi. Donc, je pense que j’en ai fini. J’en ai fini avec ça. Mais maintenant, il est temps de revenir à ce que je fais de mieux, et c’est pourquoi je suis ici pour annoncer qu’en 2022, je vais sortir de ma retraite et revenir dans le monde du catch.

Publicité

À lire aussi : Rok-C, championne de la ROH, a participé à un tryout de la WWE

Arrivé à la WWE en avril 2016, Haste est passé par la case NXT aux côtés de son partenaire Nick Miller (Mikey Nicholls) avec qui il formait l’équipe TM-61, connu auparavant comme TMDK (The Mighty Don’t Kneel) sur le circuit australien et ensuite à la Pro Wrestling NOAH de 2011 jusqu’à sa signature pour la compagnie de Vince McMahon.

Après le départ de Nicholls en décembre 2018, Shane Haste a ensuite erré dans les méandres de NXT avant de devenir Slapjack au sein de la faction RETRIBUTION entre août 2020 et juillet 2021. Avant cela, l’Australien a été brièvement associé à Brendan Vink, devenu Duke Hudson à NXT 2.0.

En outre, la WWE avait tenté un retour sur les écrans du catcheur au travers d’un personnage rappelant grossièrement celui du film Crocodile Dundee.

Publicité

 

 

Voir aussi

En haut