RAW

WWE : Quand Vince McMahon ironise sur les licenciements pendant RAW

On ne trouve clairement pas le respect dans le bureau de Vince McMahon.

Austin Theory est actuellement dans une storyline dans laquelle il essaye d’impressionner le président de la WWE Vince McMahon, une tâche difficile. Et ingrate.

Lors de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine (20 décembre), Vince McMahon a encore été déçu des performances d’Austin Theory, qui a perdu face à Finn Bálor et a tenté de se rattraper en l’attaquant en coulisse. Le Chairman a ensuite envisagé de le virer en sortant cette phrase, en direct à la télévision :

Je devrais te virer. J’adore virer des gens, surtout juste avant la période des fêtes de fin d’année. Ça me fait un bien fou, comme lorsque je viens de m’enfiler un bon repas. Je ne suis pas devenu milliardaire sans pitié en faisant de mauvais investissements.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 20 décembre

Une phrase qui va beaucoup plaire aux 80 Superstars de la WWE renvoyées en 2021… et à celles qui dans les coulisses angoissent quant à leur avenir.

Austin Theory a eu une seconde chance et affrontera une nouvelle fois Finn Bálor dans l’épisode de la semaine prochaine. Et joyeuses fêtes.

Voir aussi

En haut