WWE

Rok-C, championne de la ROH, a participé à un tryout de la WWE

rok c roh wwe tryouts

La championne de la ROH Rok-C a participé à un tryout de la WWE.

ROH

On peut être championne mondiale de la Ring of Honor et participer à un tryout de la WWE.

Entre le mercredi 15 et vendredi 17 décembre, la WWE a organisé un tryout dans son Performance Center d’Orlando au cours desquelles la catcheuse Rok-C a été aperçue sur de nombreuses photographies partagées sur le site de la WWE.

Âgée de 20 ans, Rok-C s’est entraînée sous la tutelle de Booker T, et ce dès l’âge de 13 ans. La native de Laredo (Texas) s’est ensuite fait remarquer au sein de la Reality of Wrestling de son mentor avant de signer pour la Ring of Honor au printemps dernier.

À lire aussi : La WWE s’intéresse fortement à MJF

Publicité

Suite au hiatus de la ROH, Rok-C a été libéré de son contrat comme tous ses collègues. Cette dernière est par ailleurs annoncée pour la prochaine salve d’enregistrements des shows de la MLW le mois prochain tandis que Deona Purrazzo l’a défié lors de Final Battle 2021. La catcheuse d’IMPACT Wrestling compte mettre aussi en jeu son championnat AAA Reina de Reinas.

En outre, plusieurs talents utilisés comme des jobbers sur les programmes subsidiaires de l’AEW ont participé à ces tryouts comme Cole Carter, Nikita Knight et les sœurs Charlette et Robyn Renegade, notamment championnes par équipes de la Mission Pro Wrestling de Thunder Rosa.

Voir aussi

En haut