AEW

AEW : Serena Deeb est devenue productrice et entraîneuse

serena deeb aew

Serena Deeb est aussi entraineuse et productrice à l’AEW désormais.

AEW
Publicité

Serena Deeb s’est vue offrir non pas une mais deux responsabilités au sein de l’AEW. La catcheuse est ainsi devenue productrice et entraîneuse.

Des postes que la catcheuse s’est vue proposer durant sa convalescence après une blessure au genou contractée en début d’année, comme elle le raconte au site Wrestling Inc :

Lorsque j’étais sur la touche, j’ai endossé le rôle de coach et de productrice. C’est un peu comme ce que je faisais avant dans l’autre compagnie [la WWE, ndlr] […]. Cela a une composante exaltante en soi, surtout quand on aide vraiment les autres, qu’on les regarde à l’ouvrage et qu’ils déchirent tout. Tu sens que tu fais partie de ça, c’est si gratifiant.

J’aime vraiment entraîner et je veux que cela fasse partie de ma vie et de mon avenir. Cela fait partie de moi, c’est clair. J’ai un désir inné d’aider les gens et j’ai toujours été comme ça, j’aime vraiment faire ça. Par exemple, hier, j’ai dirigé ce qui était censé être un séminaire de quatre heures, mais qui est devenue un séminaire de six heures tellement nous étions survoltés. Je me sentais si bien à la fin.

Publicité

À lire aussi : AEW Battle of The Belts : Tous les championnats ne seront pas en jeu, explique Tony Khan

Devenue All Elite en septembre 2020, Serena Deeb était l’une des entraîneuses assignées par la WWE au sein de son Performance Center. Remerciée par la compagnie Stamford en avril 2020 durant la première vague de licenciements due aux « coupes budgétaires ». La catcheuse confie par ailleurs qu’elle serait toujours attelée à cette tâche à l’heure actuelle si elle n’avait pas été renvoyée.

De retour sur les rings depuis sa signature à l’AEW, Deeb s’est démarquée par ses défenses du titre mondial de championne de la NWA avant de rentrer en rivalité avec Hikaru Shida, conclue lors de AEW Winter is Coming 2021 au profit de sa rivale.

Voir aussi

En haut