AEW

AEW : Tony Khan encourage la WWE à garder un intérêt pour MJF

aew wwe mjf tony khan

Tony Khan est visiblement ravi de l’intérêt que porte la WWE à MJF.

AEW

Courtisé par la WWE, MJF s’en vante, et ce même à la télévision. Une pensée partagée par son propre patron.

Tony Khan n’a en effet pas manqué de s’exprimer sur l’intérêt que porte la compagnie de Stamford ainsi que ses partenaires télévisuels (FOX et USA Network) à l’un de ceux qu’on nomme les piliers de la All Elite Wrestling, Maxwell Jacob Friedman.

Au détour d’une entrevue avec CBS Sports, le président de l’AEW se félicite sans retenue que MJF suscite un tel attrait.

Je trouve cela très amusant. Je pense qu’ils devraient même continuer à parler de lui parce qu’il s’agit d’un talent jouant un rôle important au sein de l’AEW, qui plus est signé ici pour quelques années de plus.

Publicité

Il faut continuer à nous donner ce buzz puisque [MJF] a fait de bonnes audiences durant ses segments et ceux-ci ont également mis en vedette CM Punk assez régulièrement car ils continuent toujours à interagir. (…) Je trouve ça génial. Vous savez, la WWE avait des catcheurs que je voulais vraiment signer et je les ai signés, comme Bryan Danielson, Adam Cole et Ruby Soho.

À lire aussi : La WWE s’intéresse fortement à MJF

Quant au contrat de MJF avec l’AEW, celui-ci prendra fin au courant de l’année 2024, au même titre que ceux d’Andrade El Idolo, Ethan Page ou encore Bryan Danielson.

Actuellement en rivalité CM Punk, le natif de Long Island a remporté pour la troisième fois consécutive la Dynamite Diamond Ring aux dépens de Dante Martin lors de AEW Winter is Coming 2021.

Publicité
En haut