NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 21 décembre

resultats wwe nxt 21 decembre 2021
WWE

Au programme de WWE NXT ce mardi 21 décembre, la carte de NXT New Year’s Evil se dessine et AJ Styles fait une apparition.

Tommaso Ciampa et Bron Breakker se sont confrontés en ouverture de cet épisode en vue de leur match de championnat à NXT New Year’s Evil le 4 janvier prochain. Ciampa s’est moqué de Breaker, a laissé entendre que malgré les progrès qu’il a faits, il est trop tôt pour lui de devenir champion.

Bron Breakker a fini par s’énerver après avoir reçu une gifle de Ciampa et l’a soulevé pour le menacer d’un press slam avant de le reposer et de lui dire « ce requin va te manger à New Year’s Evil. »

Raquel Gonzalez a battu Dakota Kai par tombé avec une powerbomb sur une poubelle dans un Street Fight. Les deux catcheuses se sont battues en coulisse et sur le chemin du ring avant que le match ne commence.

Publicité

Après le match, Raquel Gonzalez a défié la championne de NXT Mandy Rose à un match de championnat, et verra Cora Jade venir lui explique qu’elle aussi attends un match revanche. Mandy Rose répondra sur l’écran géant depuis chez elle au bord de sa piscine qu’elle affrontera les deux catcheuses, avant que les deux autres membres de Toxic Attraction n’attaque Gonzalez et Jade.

Les Creed Brothers contre les Grizzled Young Veterans s’est terminé en no-contest. Une bagarre a éclaté entre les deux équipes, rejoint par Jacket Time et le duo de Josh Briggs et Brooke Jensen.

Dexter Lumis a battu Trick Williams par soumission. Grayson Waller a attaqué Lumis d’un coup de chaise après le match.

AJ Styles fait son entrée dans l’arena de NXT 2.0 pour rendre visite à Waller. Ce dernier se moque de sa séparation avec Omos à RAW la veille et pense que Styles le veut comme nouveau partenaire. Styles répondra que Waller cherche juste à profiter de lui pour s’élever mais ajoute qu’il n’est pas prêt à être une vraie Superstar. La tension monte, Waller fait mine de vouloir se battre mais quittera le ring.

À lire aussi : Carte de WWE NXT New Year’s Evil 2022

Publicité

Edris Enofe a battu Von Wagner par tombé avec une Sunset Bomb. Wagner a attaqué Enofe après le match.

Io Shirai a battu Elektrea Lopez par tombé avec son Moonsault Press après une distraction de Xyon Quinn aux abords du ring.

Carmelo Hayes accepte le challenge de Roderick Strong : Les titres de champion d’Amérique du Nord et Cruiserweight seront en jeu dans le même match à NXT New Year’s Evil.

Publicité

Pete Dunne a battu Tony D’Angelo par tombé avec son Bitter End.

Tony D’Angelo attaque à nouveau Pete Dunne après le match aux abords du ring et le frappe à coup de barre de fer dans les mains pour terminer cet épisode.

En haut