WWE

WWE : Plusieurs Superstars et employés testés positifs au COVID-19

wwe superstars covid 19

Plusieurs Superstars et employés de la WWE ont été testés positifs au COVID-19 ces derniers jours.

WWE

Le COVID-19 et son variant Omicron gagnent du terrain dans le monde, et les États-Unis n’y échappent pas. La WWE non plus.

C’est le site PWInsider qui rapporte l’information selon laquelle plusieurs talents et employés de la WWE ont dû être testés après avoir montré divers symptômes, certains ayant montré des signes de fatigues quand d’autres se sentaient malades, laissant penser à une infection au virus du COVID-19.

Plusieurs tests sont déjà revenus positifs tandis que d’autres attendent encore les résultats. On ne connaît pas le nom ni le nombre des Superstars testés positifs. Cette vague de contamination aurait débuté aux alentours des enregistrements de SmackDown vendredi dernier pour l’épisode du 24 décembre.

À lire aussi : WWE : Quand Vince McMahon ironise sur les licenciements pendant RAW

Publicité

La WWE ne s’est pas exprimée sur le sujet pour le moment. Aucun événement n’a été reporté ou annulé en dehors du show du 30 décembre à Laval, au Québec, en raison des mesures sanitaires locales.

La compagnie de Stamford est actuellement en tournée avec des shows prévus à New York (Madison Square Garden), Toronto, Washington et Orlando, avant WWE Day 1 prévu à Atlanta.

Voir aussi

En haut