AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite : Holiday Bash du 22 décembre

resultats aew dynamite 22 decembre 2021

Résultats de l’épisode de AEW Dynamite du 22 décembre 2021.

AEW
Publicité

Au programme de l’épisode spécial Holiday Bash de AEW Dynamite ce mercredi 22 décembre, Adam Cole affronte Orange Cassidy en opener, Ruby Soho et Nyla Rose en demi-finale du tournoi TBS et un main-event à trois contre trois.

Adam Cole a battu Orange Cassidy par tombé avec son Boom, profitant non seulement d’une distraction de Bobby Fish aux abords du ring, mais aussi et surtout des débuts de Kyle O’Reilly à l’AEW.

Après le match O’Reilly passe Cassidy à tabac, Cole l’interrompt mais les Best Friends arrivent pour le défendre. Le trio de Cole, Fish et O’Reilly prend le dessus et passe à tabac Trent.

Kyle O’Reilly a donc fait ses débuts à la All Elite Wrestling deux semaines après son départ de la WWE et semble sur le point de reformer l’Undisputed Era avec Adam Cole et Bobby Fish. Une situation qui met un peu à mal les relations avec les Young Bucks avec qui Adam Cole forme actuellement la SuperKliq.

Publicité

Hangman Page et Bryan Danielson se sont retrouvés une semaine après le match de championnat qui s’est terminé sur un time limit draw. Les deux catcheurs sont tombés d’accord sur un nouveau match dans deux semaines, lors du premier épisode de AEW Dynamite de l’année 2022 et les débuts sur TBS le 5 janvier. Cette fois il n’y aura pas de no-contest possible, des juges désigneront le vainqueur à la fin du match s’ils n’arrivent pas à se départager.

Wardlow a battu Shawn Dean par tombé après quatre powerbombs et une boot. Shawn Spears a attaqué Dean à coups de chaise.

Dan Lambert est à nouveau présent pour une promo dans laquelle il accuse Tony Khan de nepotisme, évoque les Men of The Years qui attendent leur tour pour avoir un match de championnat contrairement à Cody Rhodes. Il dit aussi que Khan l’utilise pour que l’on apprécie Cody Rhodes mais pense que ce dernier est plus idiot que lui.

Britt Baker s’adresse à Riho à l’occasion d’une petite fête organisée avec ses amis pour Noël. Elle lui dit qu’elle a aucune chance de la détrôner.

Un clip vidéo avec des témoignages autour d’Owen Hart a été diffusé en vue du tournoi Owen Hart Cup. Owen Hart. Mark Henry, Adam Cole, Matt Hardy, 2point0, Eddie Kingston, Dustin Rhodes et Shawn Spears y ont participé.

Publicité

À lire aussi : AEW : Kyle O’Reilly est All Elite

Tournoi TBS : Ruby Soho a battu Nyla Rose par tombé avec son No Future, elle gagne sa place en finale du tournoi face à la gagnante du match entre Thunder Rosa et Jade Cargill.

Malakai Black a battu Griff Garrison par soumission avec un single-leg crab.

Publicité

Le main-event voit CM Punk, Darby Allin et Sting affronter MJF et les FTR. Les trois faces ont des peintures aux visages pour matcher avec Sting.

CM Punk, Darby Allin et Sting ont battu MJF et FTR par tombé avec un enchaînement de GTS de Punk, de Scorpion Death Drop de Sting et de Coffin Drop d’Allin, le tout sur Dax Harwood qui a subi ensuite le tombé de CM Punk.


Les résumés complets seront de retour la semaine prochaine.

En haut