AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 25 décembre

resultats aew rampage 25 decembre 2021

Résultats de l’épisode de AEW Rampage « Holiday Bash » du 25 décembre 2021.

AEW

Épisode spécial de AEW Rampage en ce samedi 25 décembre, intitulé « Holiday Bash ». Au programme, un nouveau match de HOOK, Jungle Boy en action, Kris Statlander contre Layla Hirsh et un main-event entre Sammy Guevara et Cody Rhodes pour le titre de champion TNT.

Jungle Boy a battu Isaiah Kassidy par soumission avec le snare trap.

Miro annonce son retour prochain. Il dit qu’il reviendra sans aucun défaut, et ne veut pas être éloigné de sa femme « flexible et sexy ».

HOOK a battu Bear Bronson par soumission avec le Redrum.

Publicité

Après un retour sur la rivalité entre les deux clans, un match entre l’équipe d’Eddie Kingston, Santana et Ortiz et celle de Daniel Garcia et 2point0 est annoncé pour l’épisode de AEW Dynamite de mercredi prochain (le dernier sur TNT).

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Holiday Bash du 22 décembre

Kris Statlander a battu Layla Hirsh par soumission avec un spider crab. Statlander a proposé à Hirsh de se serrer la main après le match mais celle-ci a refusé et a quitté le ring.

Sammy Guevara défend son titre de champion TNT contre Cody Rhodes dans le main-event de cet épisode. David Crockett est aux abords du ring et donnera le titre au vainqueur.

Cody Rhodes a battu Sammy Guevara par tombé avec un Tiger Driver 98.

Publicité

Cody Rhodes devient avec cette victoire champion TNT pour la troisième fois de sa carrière. Une victoire qui ne passe pas très bien auprès du public.

Voir aussi

En haut