WWE

WWE : Vince McMahon absent lors de RAW

wwe vince mcmahon raw absent

Vince McMahon ainsi que plusieurs dirigeants étaient absents lors de WWE RAW ce lundi 27 decembre 2021.

WWE

Vince McMahon, ainsi que plusieurs personnes importantes, étaient absents ce lundi soir lors de RAW.

Le COVID-19 frappe fort à la WWE ces derniers temps et les Superstars comme les employés de la compagnie de Stamford n’y ont pas échappé. Monday Night RAW a notamment dû faire sans certaines de ses têtes d’affiche comme Seth Rollins, Becky Lynch ou encore Big E cette semaine.

Mais en coulisse aussi on comptait plusieurs absents importants, à commencer par Vince McMahon lui-même si l’on en croit le site PWInsider. Le site d’information relate aussi les absences de Bruce Prichard, Kevin Dunn, Michael Hayes et Adam Pearce lors de l’épisode de WWE RAW de cette semaine (27 décembre). En remplacement, John Laurinaitis et Ed Kosley ont pris les commandes dans la Gorilla Position.

Du côté des producteurs du show, Chris Park, Shane Helms, Molly Holly, Jason Jordan et Petey Williams ont assuré le remplacement ce lundi soir, comme ce fut déjà le cas ce week-end notamment au Madison Square Garden et à Tampa en Floride pour les house-shows.

Publicité

À lire aussi : WWE : Plusieurs Superstars retirées des house-shows à cause du COVID

Il est à noter que certaines Superstars n’ont pas forcément été retirées des shows suite à un test positif, mais par précaution afin d’assurer au maximum la carte annoncée pour WWE Day 1 ce samedi.

En haut