WWE

WWE NXT : Shawn Michaels se dit « amer » après les départ d’Adam Cole, Johnny Gargano ou Kyle O’Reilly

wwe nxt shawn michaels kyle oreilly johnny gargano adam cole

Shawn Michaels s’ennuie déjà de Kyle O’Reilly, Adam Cole ou Johnny Gargano.

WWE

Entre les renvois et le passage du NXT jaune et noir au 2.0, certains talents ont préféré laisser leur contrat venir à leur terme, comme l’a fait Adam Cole et plus récemment Johnny Gargano et Kyle O’Reilly, le second étant d’ores et déjà All Elite.

Des messieurs qui ont notamment eu l’occasion d’avoir Shawn Michaels comme mentor. Face à ces départs, le Hearbreak Kid avoue, au micro de Denise Salcedo, que ces derniers lui laissent un goût plutôt amer.

Nous sommes toujours en contact, mais cela laisse un sentiment amer. Ces jeunes hommes ont fait partie d’une grande partie de ma vie, ils ont été la raison pour laquelle je suis revenu à ce genre de travail [créatif, coach et producteur de NXT, ndlr]. J’étais heureux d’être à la retraite. Quand il s’agissait de Johnny, Tommaso, Adam, et même à l’époque, les Revival, Shawn Spears qui était Tye Dellinger, tous ces jeunes hommes respirant la passion, l’excitation et le désir d’être meilleur étaient difficiles à ne pas aimer. C’est grâce à eux que je suis revenu et que je suis retombé amoureux du divertissement sportif, de ce métier.

C’est vrai, ils me manquent, mais je suis très heureux pour eux. Il faut être honnête, Hunter et moi adorons ça, mais c’est la même chose : nos vraies vies passent avant tout le reste et c’est pareil que ce soit Johnny, Adam, Kyle et n’importe qui d’autre comme Malakai (Black, ndlr), tous ces gars-là, je veux qu’ils soient heureux. Est-ce qu’ils me manquent ? Oui. Est-ce que je préférerais qu’ils soient avec nous ? Absolument.

Publicité

À lire aussi : Jake Atlas fait ses débuts à l’AEW

Malgré leurs départs, les trois hommes mentionnés se rejoignent sur un point : Shawn Michaels, tout autant que Triple H, ont fait partie intégrante de leur développement en tant que catcheurs, bien que certains étaient déjà reconnus comme des talents de renom avant même leur arrivée sur les rings de la WWE.

Adam Cole et Kyle O’Reilly se sont retrouvés lors de AEW Dynamite : Holiday Bash aux côtés de Bobby Fish, tandis que Johnny Gargano a décidé de mettre le catch de côté le temps que son épouse Candice LaRae mette au monde leur premier enfant. Celle-ci est en outre toujours sous contrat avec la WWE.

Voir aussi

En haut