AEW Dynamite

AEW Dynamite : Le programme de la première sur TBS le 5 janvier

aew dynamite tbs programme

Trois matchs de championnat auront lieu à AEW Dynamite le 5 janvier 2022 pour la première sur TBS.

AEW

Après deux ans et demi de diffusion sur la chaîne américaine TNT, AEW Dynamite se verra, à compter du mercredi 5 janvier, diffusé sur TBS, elle aussi sous la houlette du groupe Turner Broadasting System/WarnerMedia. Pour l’occasion, trois matchs de championnats se tiendront au sein du Prudencial Center de Newark dans le New Jersey, dont le couronnement de la première championne TBS.

Ils se sont livrés une bataille d’une heure, soit la limite du temps, lors de AEW Winter is Coming 2021. Adam Page et Bryan Danielson remettront le couvert pour le championnat mondial. Cependant, il devra obligatoirement y avoir un vainqueur cette fois. Ainsi, s’il advient une nouvelle égalité, trois juges les départageront.

C’est la deuxième fois que l’AEW utilise les juges. Il faut remonter à AEW Full Gear 2019, théâtre de la défense du titre par Chris Jericho face à Chris Rhodes, match durant lequel Arn Anderson, Dean Malenko et Keiji Muto étaient conviés comme les jurés d’un affrontement qui avait vu Jericho l’emporter.

La première championne TBS

Jade Cargill et Ruby Soho sont les deux femmes parvenues à se hisser en finale du tournoi qui couronnera la toute première championne TBS. Soho a vaincu Nyla Rose la semaine passée tandis que Cargill a disposé de Thunder Rosa ce mercredi, notamment grâce à l’aide d’une certaine Mercedes Martinez.

Publicité

Ils se sont inclinés face à FTR, Daniel Garcia et 2.0 la veille, les champions par équipes que sont les Lucha Bros défendront leur or face au Jurassic Express après que Christian Cage soit venu provoquer Penta et Rey Fenix et leur demander d’accepter le défi de Juigle Boy et Luchasaurus.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : New Year’s Smash du 29 décembre

Troisième tentative pour les deux hommes pour les titres par équipes, après s’être inclinés face à Kenny Omega et Adam Page en août 2020 puis contre les Young Bucks en août dernier.

Malakai Black affrontera aussi Brian Pillman Jr. Ce dernier aura à cœur de venger Julia Hart et Griff Garrison, victimes du mist et d’une Black Mass du néerlandais.


Carte d’AEW Dynamite du 5 janvier 2022

  • Championnat AEW : « Hangman » Adam Page (c) contre Bryan Danielson — Match avec juges
  • Championnat par équipe de l’AEW : The Lucha Bros (Penta El Zero Miedo & Rey Fenix) (c) contre Jurassic Express (Jungle Boy & Luchasaurus)
  • Championnat TBS : Ruby Soho contre Jade Cargill — Finale du tournoi
  • Brian Pillman Jr. contre Malakai Black
Publicité
En haut