WWE

La WWE établit un nouveau protocole contre le COVID-19

logo wwe

La WWE a envoyé un mémo à tous ses talents et Superstars concernant le nouveau protocole sanitaire contre le COVID-19.

WWE

Alors que les cas se sont récemment multipliés en coulisse, la WWE a diffusé un nouveau règlement à destination de ses Superstars et employé contre le COVID-19.

Il y a quelques jours nous apprenions que la WWE n’obligeait plus ses talents à se faire tester toutes les semaines pour le COVID-19 avant de se rendre à ses shows. Une nouvelle surprenante face à la reprise de l’épidémie et de la propagation importante du variant Omicron.

En réalité, la WWE a imposé un nouveau protocole sanitaire à ses talents et employés. Le site Wrestling Observer s’est procuré le mémo envoyé à toutes les personnes travaillant pour la WWE leur annonçant ces nouvelles règles, mémo que voici :

  • Il est suggéré à tout le monde de recevoir le vaccin Pfizer ou Moderna, et un rappel. Si quelqu’un a reçu le vaccin à dose unique Johnson & Johnson, il est suggéré de recevoir le rappel Pfizer ou Moderna.
  • Le personnel vacciné devra être interrogé et examiné avant d’entrer dans la salle. Ceux qui seront symptomatiques devront s’adresser au personnel médical de la WWE.
  • Toute personne présentant des symptômes devra se faire tester.
  • Toute personne testée positif et non-vaccinée devra observer une quarantaine d’au moins dix jours et un examen cardiaque avant de pouvoir faire son retour.
  • Toute personne testée positif et vaccinée sera éloignée pendant six jours. Si ces personnes sont asymptomatiques le cinquième jour, celles-ci devront passer deux tests antigène séparés de 24h avant de pouvoir faire leur retour.
  • Toute personne en contact avec une autre personne testée positive à la condition de se faire tester tous les jours pendant cinq jours après l’exposition si elle ne montre aucun symptôme.
  • Le masque doit être porté par tous les talents, employés, techniciens et invités. Des amendes pourront être dressées aux talents et employés qui ne respectent pas cette règle.

À lire aussi : WWE : Plusieurs Superstars retirées des house-shows à cause du COVID

Publicité

Un nouveau règlement qui rassurera sans doute bon nombre d’employés à la WWE, la fin des tests obligatoire ayant été plutôt mal perçu comme l’avait rapporté quelques jours plus tôt le site Fightful.

Dans le même temps, le Wrestling Observer rapporte que la totalité des Superstars de la WWE sont aujourd’hui vaccinés contre les formes graves du COVID-19.

En haut