AEW

Jeff Hardy à l’AEW ? Christian Cage y croit fort

aew jeff hardy christian cage

Christian Cage est persuadé que Jeff Hardy rejoindra l’AEW dans un avenir proche.

AEW/WWE

Christian Cage en est sûr, Jeff Hardy viendra à la All Elite Wrestling.

Encore récemment Matt Hardy, en voyant la re-formation de redDRagon (Bobby Fish et Kyle O’Reilly) lors du dernier épisode de AEW Dynamite de l’année 2021, expliquait sur Twitter que lui et Jeff Hardy ont toujours voulu affronter le duo, laissant imaginer une arrivée prochaine.

L’aîné des Hardy Boyz n’est pas le seul à espérer voir Jeff Hardy le rejoindre à l’AEW. En interview avec le site ET Canada, Christian Cage a fait part de son enthousiasme quant à une possible signature du catcheur chez Tony Khan.

Ouais bien sûr [que je veux voir Jeff Hardy à l’AEW]. Il y a tellement d’histoires à raconter, et je suis évidemment très proche de Matt Hardy. C’est génial de l’avoir retrouvé à l’AEW. Il fait un peu la même chose que moi, former la jeune génération, de la même manière. Il a aussi d’énormes connaissances. Jeff est un mec très talentueux. Un vrai bon gars. Je suis sûr que cela arrivera à un moment.

Publicité

À lire aussi : WWE : Matt Hardy donne des nouvelles de Jeff Hardy

Jeff Hardy ne s’est pas encore exprimé quant aux conditions de son départ de la WWE, mais le catcheur doit très certainement observer une période de non-compétitivité de 90 jours comme le stipule son contrat terminé avec la compagnie de Stamford.

Voir aussi

En haut