WWE

WWE Day 1 : Les plans avant l’absence de Roman Reigns

wwe day 1 brock lesnar champion

Que se serait-il passé pour le titre de champion de la WWE si Roman Reigns n’avait pas été absent ?

WWE

Les plans de WWE Day 1 ont été chamboulés après l’annonce du test positif au COVID-19 de Roman Reigns, et Brock Lesnar est depuis devenu champion de la WWE.

Roman Reigns a en effet été testé positif au COVID-19 ce samedi, rendant impossible la tenue du match pour le titre de champion Universal pour lequel Brock Lesnar devait l’affronter. Le challengeur du Tribal Chief a finalement été ajouté au match pour le titre de Big E, faisant du match un 5-Way.

La question après le show était de savoir si sans l’ajout de Brock Lesnar dans le match, Big E aurait pu conserver le titre de champion de la WWE. La réponse semble être oui. Une photo publiée accidentellement par le compte Twitter officiel WWE on FOX montre le nom de Big E vainqueur du main-event — malgré la modification avec l’ajout de la photo de Lesnar.

wwe day 1 resultats big e brock lesnar

Publicité

À lire aussi : Et une bonne année 2022 de la part de la WWE !

L’autre changement dans le match, cette fois rapporté par Fightful, concerne la durée de celui-ci. Selon le site d’information le match de championnat WWE aurait dû durer environ 30 minutes s’il s’était uniquement déroulé entre Big E, Seth Rollins, Kevin Owens et Bobby Lashley.

Le match a finalement duré 8 minutes, terminé par un F5 de Brock Lesnar sur le champion Big E, avant un échange de regard entre le nouveau champion et Bobby Lashley, laissant imaginer la suite des événements pour la route vers WrestleMania.

On ne sait par contre pas quel aurait été le résultat du match entre Brock Lesnar et Roman Reigns pour le titre de champion Universal.

En haut