WWE

WWE : Drew McIntyre souffre de problèmes à la nuque

wwe drew mcintyre blessure nuque absence

Après WWE Day 1, Drew McIntyre devrait être absent pour soigner des problèmes à la nuque.

WWE
Publicité

On ne verra pas Drew McIntyre sur les écrans durant les prochaines semaines, au moins.

Drew McIntyre a battu Madcap Moss samedi à WWE Day 1, mais a été passé à tabac par Moss et son partenaire Happy Corbin un peu plus tard dans la soirée, laissant penser à une façon de retirer le catcheur des écrans quelque temps pour soigner une blessure.

Dans la même soirée la WWE a donné des nouvelles du catcheur : suite à l’attaque de Madcap Moss et Happy Corbin, Drew McIntyre souffre d’une « entorse cervicale » et de « sèves contusions », mais ça c’est pour la partie kayfabe.

En réalité Drew McIntyre souffre bien de problème à la nuque, mais ce n’est pas nouveau. Le site PWInsider révèle en effet cette semaine que le catcheur souffre de douleurs à la nuque et qu’il va devoir s’absenter afin de passer divers examens afin d’évaluer l’étendue de ses problèmes, et envisager des soins par la suite.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Day 1

Le segment de l’attaque en coulisse était bien une manière de permettre à Drew McIntyre de s’absenter au moins quelques semaines.

Le timing est plutôt mauvais, à quelques semaines de WWE Royal Rumble 2021 et du début de la route vers WrestleMania 38, pour lequel le catcheur espère, toujours selon le site d’information, pouvoir être présent.

Voir aussi

En haut