AEW

AEW Battle of the Belts : Sammy Guevara aura son match revanche contre Cody Rhodes

aew battle of the belts cody rhodes sammy guevara

Sammy Guevara aura son match revanche contre Cody Rhodes à AEW Battle of The Belts le 8 janvier.

AEW

Prévu pour ce samedi 8 janvier, la première édition de AEW Battle of the Belts ne comptait qu’actuellement la défense du titre mondial de Britt Baker face à Riho. S’y ajoute désormais une revanche pour le titre TNT.

Vainqueur de Sammy Guevera lors de AEW Rampage : Holiday Bash, Cody Rhodes est pour la troisième fois détenteur du titre secondaire. Mais l’ancien champion n’a évidemment pas dit son dernier mot et a demandé un match revanche à Cody Rhodes lors de Dynamite la semaine dernière.

Le match a ét accepté et officialisé ce lundi pour la première de AEW Battle of The Belt qui aura lieu ce samedi 8 janvier 2022.

À lire aussi : AEW Battle of The Belts : Tous les championnats ne seront pas en jeu, explique Tony Khan

Cody Rhodes en sera, quant à lui, à sa seconde défense de titre. The American Nightmare a battu Ethan Page la semaine passée lors de Rampage pour conserver la ceinture.

Publicité

AEW Battle of The Belts prendra place au sein du Bojangles Coliseum de Charlotte (Caroline du Nord) à 02h00, heure française. Une première semaine de la nouvelle année chargée pour la promotion de Tony Khan avec la première de Dynamite sur TBS.


Carte de AEW Battle of the Belts (08/01)

  • Championnat AEW : Britt Baker (c) contre Riho
  • Championnat AEW TNT : Cody Rhodes (c) contre Sammy Guevera
En haut