NJPW

NJPW Wrestle Kingdom 16 : Kazuchika Okada conserve le championnat IWGP World Heavyweight

OKADA iwgp world heavyweight wk16

Kazuchika Okada a conservé le championnat IWGP World Heavyweight face à Will Ospreay lors de la deuxième soirée de NJPW Wrestle Kingdom 16.

NJPW

De nouveau au sommet de la NJPW grâce à sa victoire sur Shingo Takagi lors de la première soirée de Wrestle Kingdom 16, la seconde voyait Kazuchika Okada défendre le titre IWGP World Heavyweight face à celui qui se clamait toujours champion malgré la vacance : Will Ospreay.

Un affrontement qui intervient en outre dans le cadre d’une rivalité entre les deux hommes. Lors de la dernière journée du G1 Climax 30, Ospreay trahissait CHAOS en s’attaquant à Okada en personne, puis fondait l’United Empire aux côtés de Great-O-Khan et Jeff Cobb. Le Rainmaker restait par ailleurs le vainqueur de la dernière confrontation l’an dernier lors de Wrestle Kingdom 15.

Malheureusement pour le britannique, son ancien leader reste champion. Kazuchika Okada s’est imposé au bout de trente-trois minutes de combat en infligeant la Rainmaker au Commonwealth Kingpin.

À lire aussi : Résultats de NJPW Wrestle Kingdom 16 (Nuit 2)

Publicité

Néanmoins, la soirée n’était pas finie pour le champion. Ce dernier a vu débarquer nul autre que Tetsuya Naito, vainqueur plus tôt de Jeff Cobb. L’ingouvernable est venu défier son rival de toujours, lequel a accepté sans aucune hésitation.

Le combat n’est pour l’instant pas encore officialisé. La prochaine tournée de la NJPW étant New Years Golden Series, remplaçant New Begginning, et prévu pour commérer le cinquantième anniversaire de la promotion d’Antonio Inoki.

Voir aussi

En haut