NXT

NXT New Year’s Evil 2022 : Bron Breakker devient champion de NXT

wwe nxt new years evil 2022 bron breaker champion

Bron Breakker a battu Tommaso Ciampa pour devenir champion de NXT à New Year’s Evil 2022.

WWE

Bron Breakker commence très bien l’année et décroche le titre majeur de WWE NXT 2.0 à New Year’s Evil 2022.

NXT New Year’s Evil 2022 s’est terminé ce mardi soir avec comme main-event un match pour le titre de champion de NXT entre le détenteur de la ceinture Tommaso Ciampa, champion depuis le 14 septembre dernier et le premier épisode de NXT 2.0, reprenant le titre laissé vacant par Samoa Joe en raison d’une blessure.

Tommaso Ciampa n’avait depuis défendu le titre qu’une seule fois à NXT Halloween Havoc 2021, déjà contre Bron Breakker. Ce dernier ayant fait le tombé sur le champion dans le WarGames le 6 décembre dernier, a eu le droit à une nouvelle chance ce mardi soir à New Year’s Evil 2022.

L’issue ne sera pas la même que lors de leur précédent match cette fois. Après trois coups de genou et un Farytale Ending, Bron Breaker se relève au compte de 2, stupeur dans le regard de Tommaso Ciampa. Breakker a ensuite enchaîné avec un diving bulldog et le Steiner Recliner pour remporter le match par soumission.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 4 janvier – New Year’s Evil 2022

Le titre de champion Cruiserweight a aussi changé de main ce mardi soir, Carmelo Hayes ayant battu Roderick Strong afin d’unifier la ceinture avec celle de champion d’Amérique du Nord. Mandy Rose de son côté a conservé son titre de championne de NXT en battant Cora Jade et Raquel Gonzalez.

En haut