NXT

NXT New Year’s Evil 2022 : Carmelo Hayes devient champion Cruiserweight

nxt new years evil 2022 carmelo hayes champion

Carmelo Hayes a unififé les ceintures de champion d’Amérique du Nord et de champion Cruiserweight de mecredi à NXT New Year’s Evil 2022.

WWE

WWE NXT a un nouveau champion Cruiserweight — qui n’est pas Cruiserweight — après New Year’s Evil 2022.

Ce mercredi soir dans l’opener du premier show de l’année pour NXT 2.0 étaient en jeu les titres de champion Cruiserweight et de champion d’Amérique du Nord, les deux titres secondaires de la brand de développement de la WWE. L’un défendu par Roderick Strong, l’autre par Carmelo Hayes.

Le match a été remporté par Carmelo Hayes par tombé avec un guillotine legdrop venu de très haut pour unifier les deux ceintures.

À lire aussi : Résultats de NXT New Year’s Evil 2022

Une victoire qui n’augure rien de bon pour le titre de champion Cruiserweight dont les rumeurs annoncent une disparition prochaine. Carmelo Hayes ne peut en effet pas prétendre appartenir à cette division, pesant plus de 205 livres.

Publicité

Le titre de champion de NXT a aussi changé de main ce mardi soir, Bron Breakker ayant battu le détenteur du titre depuis l’été dernier Tommaso Ciampa. Mandy Rose de son côté a conservé le titre de championne de NXT face à Raquel Gonzalez et Cora Jade.

Voir aussi

En haut