NWA

Résultats de NWA Powerrr du 4 janvier

NWA Powerrr 0522

Résultats de l’épisode de NWA Powerrr du 4 janvier 2022.

NWA

Au programme : La NWA annonce un nouveau programme télévisé, Matt Cardona a quelques projets à proposer tandis que Homicide s’allie à La Rebellion pour faire face à Jax Dane et The End.

Mims veut sa revanche, Stanley brille

Mims tient à s’exprimer sur sa défaite face à Mike Knox la semaine passée. Il en ressort grandi et promet de le battre lors de leur prochaine rencontre. Knox et Matt Cardona ne méritent pas d’être au sein de la NWA à ses yeux. Il n’est pas le seul à le penser et beaucoup de monde sont prêts à leur flanquer une rouste.

Jamie Stanley a battu Miguel Robles, Jeremiah Plunkett et Alex Taylor pour se qualifier dans le play-in pour le championnat NWA World Junior Heavyweight. Il l’avait promis plus tôt en interview, Stanley est le meilleur de tous. Celui-ci s’est amusé de ses adversaires tout au long du combat, prenant chaque instant pour prendre la pose.

Aux commentaires, Joe Galli annonce que le prochain adversaire de Stanley sera un talent de grand calibre. Le combat aura lieu lors du nouveau programme dénommé NWA USA, diffusé ce samedi, à 18h00, heure française.

Publicité

Banane et carotte

Interviewant Aron Stevens et Kratos, Kyle Davis note que les deux hommes sont désormais bien plus soudés depuis que Stevens s’est découvert dans le ring. Néanmoins, ce dernier est coupé court par Dirty Dango et JTG. Le second donne les raisons de son alliance avec Dango : gagner des titres. Ensuite, il sort une banane en la mangeant d’une manière un temps soit peu sensuelle. C’est original.

Jordan Clearwater et Marshe Rockett ont battu Cyon. Une petite surprise le masqué de la part d’Austin Idol. Ses deux poulains ont pris le temps pour démolir Cyon, même si celui-ci a tout tenté pour s’en sortir mais la supériorité numérique était trop forte.

Tyrus fait son apparition pour annoncer qu’il aurait bien offert une occasion au titre à son rival en cas de victoire mais ce n’est pas le cas. Dommage.

Kamille en danger

Kamille s’est trouvée une partenaire en la personne de Missa Kate. Celle-ci a hâte de montrer ce qu’elle a dans le ventre tandis que la championne accuse une nouvelle fois Billy Corgan de conspiration. Les deux femmes affrontent Kylie Rae et Tootie Lynn.

Kylie Rae et Tootie Lynn ont battu Missa Kate et Kamille. La championne n’avait pas envie d’être sur le ring et le montre à sa coéquipière du soir. Rae l’emporte grâce à une Crossface suivi d’un Superkick sur Kate. Rae semble être construite comme la prochaine aspirante au titre.

Publicité

Nick Aldis se proclame ambassadeur de NWA USA, qui sera à ses yeux un moyen de découvrir de nouveaux talents. Quant à elle, Mickie James s’exprime sur Kiera Hogan, qu’elle encense comme pas possible, tout en taclant au passage Kamille, glissant subtilement qu’elle pourrait la défier. Anthony Maywether est aussi présent, qui se clame proche de la famille Aldis. Il annonce par ailleurs qu’il sera présent à NWA USA.

À lire aussi : Résultats de NJPW Wrestle Kingdom 16 (Nuit 1)

Cardona veut moderniser la NWA

Matt Taven a battu Wrecking Ball Legursky. Permanent à la NWA avec son partenaire Mike Bennett, ce dernier et Taven se sont lancés dans une rivalité face à Colby Corino et ses sbires que sont les Fixers.

Publicité

Legursky profite de sa stature pour dominer son adversaire mais celui-ci se montre plus malin et parvient peu à peu à renverser la tendance, tout en roulant la Wrecking Ball dans un Sunset Flip Powerbomb.

Matt Cardona et Mike Knox sont au micro de Kyle Davis. L’ex-Zack Ryder dit qu’il est né pour fouler le ring de la NWA mais ce n’est pas pour cela qu’il est là, il vient pour la sauver. Il souhaite la moderniser à travers de la pyrotechnie, de la musique d’entrée et un grand écran. On aime cette manière de la faire à la WWE tout en lui administrant un pied de nez, comme Cardona l’a déjà fait à la GCW.

Le natif de Long Island confie aussi que Trevor Murdoch l’a traité comme son souffre-douleur lors de sa première année à la WWE. Il se moque aussi de ses réseaux sociaux. Cardona est là pour se faire détester qu’un drapeau arc-en-ciel dans une baraque de confédérés.

Dane et ses copains se rebellent

Natalia Markova a battu Paola Blaze. Un combat à sens unique, Markova était là pour en finir rapidement. Blaze a tout de même bien vendu son squash. La NWA semble de tenter de rafraîchir son roster féminin.

May Valentine a rappelé que le titre national sera la ceinture vedette de NWA USA. Adonis et Latimer ont dit que le spectacle entier devrait être à leur sujet.

Publicité

La Rebellion (Bestia 666 & Mecha Wolf 450) et Homicide ont battu Jax Dane et The End (Odison & Parrow). Avant même que le combat commence, Dane et The End se sont attaqués à leurs adversaires, le match commençant avec un Homicide mal en point. Néanmoins, ce dernier parvient à faire le relais aux champions par équipes venus mettre à l’amende leurs rivaux.

Dane essaye de faire le ménage avant de laisser à la main à Parrow, cueilli par un Cop Killer de Homicide. Superbe match pour conclure cet épisode, la NWA peut enfin se permettre ce genre de combat tout en restant cohérente.

Un épisode de la nouvelle année plus long que d’habitude mais celui-ci n’en pâtit pas. On est servi tant en action sur le ring qu’en promos. Cardona parvient à nous hyper un programme avec Trevor Murdoch pourtant mal embarqé, et ça c’est fort.

 

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut