NJPW

NJPW : Jeff Cobb blessé au genou lors de Wrestle Kingdom 16

jeff cobb etsuo hara

Jeff Cobb souffre d’une blessure au genou subit lors de NJPW Wrestle Kingdom 16.

NJPW (Etsuo Hara)

Jeff Cobb n’est pas sorti indemne du Tokyo Dome, celui-ci s’est blessé au genou lors de Wrestle Kingdom 16.

Selon Dave Meltzer, le catcheur hawaïen s’est blessé lors de la première soirée de l’événement, lorsqu’il combattait Tetsuya Naito, SANADA et BUSHI aux côtés de ses alliés Will Ospreay et Great-O-Khan. Le journaliste ajoute par ailleurs que la blessure est survenue très tôt dans le match.

Prévu d’affronter Naito le lendemain, Jeff Cobb a néanmoins maintenu sa participation, au prix de l’aggravation de sa blessure. La NJPW n’a pas, pour le moment, communiqué sur la nature de celle-ci.

À lire aussi : NJPW Wrestle Kingdom 16 : Sans prévenir, Katsuyori Shibata a changé les règles de son match

Publicité

Signé par la New Japan en fin d’année 2020, Cobb s’est notamment illustré lors du dernier G1 Climax où ce dernier a battu chacun de ses adversaires avant de s’incliner face à Kazuchika Okada, le privant ainsi de finale. L’Hawaiian Juggernaut avait néanmoins battu le Rainmaker lors de Wrestle Grand Slam in MetLife Dome en septembre dernier.

Jeff Cobb n’est pas le seul victime de casse durant Wrestle Kingdom 16, KENTA a souffert de multiples blessures suite à une mauvaise réception d’une chute du haut d’une échelle durant son match face à Hiroshi Tanahashi.

Voir aussi

En haut