Impact Wrestling

Résultats de IMPACT Hard To Kill 2022

resultats impact hard to kill 2022

Résultats du pay-per-view IMPACT Hard To Kill 2022, premier de l’année pour la promotion.

Impact Wrestling

Ce samedi soir IMPACT Wrestling présentait Hard To Kill 2022, son premier pay-per-view de l’année dans lequel notamment Moose défendait son titre contre Matt Cardona et W. Morrisey, et Mickie James défendait celui des Knockouts contre Deonna Purrazzo dans l’espoir d’aller le montrer à la WWE à la fin du mois.

IInspiration qui devaient défendre les titres de championnes par équipe des Knockouts contre Madison Rayne et Tenille Dashwood ne sont par contre pas présentes ce soir en raison d’un test positif au COVID-19. Le match est reporté à un prochain show d’IMPACT.

Jake Something a battu Madman Fulton par tombé avec le Black Hole Slam dans le premier match du pre-show. Fulton a dominé le match mais Something est parvenu à renverser la vapeur pour conclure le match.

« Speedball » Mike Bailey a battu Laredo Kid, Ace Austin et Chris Bey par tombé avec l’Ultima Weapon sur Austin pour son premier match avec IMPACT Wrestling, quelques semaines après avoir signé avec la promotion.

Publicité

Tasha Steelz prochaine challengeuse au titre Knockouts

L’opener du pay-per-view est un Ultimate-X Match, mais il est spécial car c’est le premier entièrement féminin. Rachel Ellering devait participer au match, mais elle sera remplacée par Alisha Edwards. La raison de l’absence d’Ellering n’est pas connue.

Tasha Steelz a battu Jordynne Grace, Rosemary, Chelsea Green, Lady Frost et Alisha Edwards et s’offre une chance au titre de championne des Knockouts qui sera en jeu dans le main-event de cette soirée.

La participation de Mickie James au Royal Rumble 2022 est mentionnée durant une interview de la championne des Knockouts qui tient à affirmer que ce soir son seul objectif, c’est de conserver le titre.

Trey Miguel a battu Steve Maclin par tombé avec un enchainement de buzzsaw kick, brainbuster et meteora pour conserver le titre de champion X-Division. Steve Maclin perd ici son premier match à IMPACT Wrestling.

La Ring of Honor est en pause jusqu’au mois d’avril au moins, alors le champion est en ballade. Ce samedi soir il est à Impact Wrestling et y défend son titre de champion mondial de la ROH contre Chris Sabin dans un Pure Rules match. Le commentateur de la ROH Ian Riccaboni est aussi au rendez-vous.

Publicité

Pure Rules à Impact Wrestling

Pour rappel : les règles « Pure » sont les suivantes : on se sert la main avant et après le match, chacun des deux catcheurs à le droit à trois ropebreak, les coups de poing au visage sont interdits (le contrevenant à cette règle a un avertissement, et une disqualification au second), et le décompte à l’extérieur va jusqu’à 20.

Jonathan Gresham a battu Chris Sabin par tombé avec un European Clutch pour conserver le titre de champion mondial de la ROH.

Josh Alexander a battu JONAH par soumission avec un ankle lock, en tapant aussi sur la tête de son adversaire pour la forme.

Publicité

Heath, Eddie Edwards, Rich Swann, Willie Mack et Rhino ont battu Violent By Design et les Good Brothers par tombé avec un cowboy’s helmet de Heath et un Gore de Rhino sur Karl Anderson, Heath a fait le tombé pour remporter ce match Hardcore War.

Moose a battu Matt Cardona et W. Morrissey par tombé avec un Light Out sur Cardona pour conserver le titre de champion d’IMPACT Wrestling. Cardona a manqué de frapper à nouveau sa compagne Chelsea Green avec une chaise, venue plus tôt pour l’aider contre le champion, mais ce dernier a porté une powerbomb envoyant Cardona sur Green et un arbitre.

À lire aussi : Résultats de AEW Battle of The Belts

Mickie James ira au Rumble championne

Le main-event est le match pour le titre de championne des Knockouts que défend Mickie James face à Deonna Purrazzo. Plusieurs enjeu pour le match, James aimerait le conserver pour aller au Royal Rumble avec le titre, Rok-C espère, elle, que Purrazzo repartira championne pour que son match contre elle ait un titre en jeu de plus, et Tasha Steelz, gagnante de l’Ultimate-X suit la rencontre de très près elle aussi.

Mickie James a battu Deonna Purrazzo par tombé avec son MickieDDT dans un Texas Death Match pour conserver le titre de championne des Knockouts d’IMPACT.

Publicité

James ira donc bien à WWE Royal Rumbe 2022 avec le titre d’IMPACT. Pas de chance pour la championne de la ROH qui n’aura pas la chance d’ajouter le titre des Knockouts à son palmarès.

En haut