AEW

Cody Rhodes sur le spot de la table en feu : « Sûrement la chose la plus stupide que j’ai pu faire »

aew cody rhodes spot table feu

Cody Rhodes est revenu sur le spot de la table en feu en évoquant les Street Fights à l’AEW.

AEW

Le désormais trois fois champion TNT de l’AEW Cody Rhodes est revenu sur le fameux spot de la table en feu.

Après sa rivalité durant laquelle il a été battu par Malakai Black, Cody Rhodes a enchaîné avec une autre contre Andrade El Idolo. Une rivalité avec deux matchs : Un premier en novembre emporté par le Mexicain avant qu’un second ne voie Rhodes l’emporter au travers d’un Street Fight en décembre, au cours duquel ce dernier s’est jeté avec son adversaire sur une table en feu.

À ce propos, The American Nightmare est revenu sur cet épisode au détour d’une entrevue avec ComicBook, et durant laquelle il ne mâche pas ses mots :

Je vais essayer de rester poli… c’est peut-être la chose la plus stupide que j’ai jamais faite, mais c’était cool. Complètement débile, mais c’était aussi une bonne manière de montrer que c’est comme ça qu’on fait à Dynamite.

Publicité

Je déteste entendre dire : « C’est un Street Fight mais ça tient plus d’un Falls Count Anywhere ou n’importe quoi d’autre » […] C’est cocher des cases au lieu de prendre réellement en compte ce niveau de danger. Et c’est ce que je voulais faire. Je voulais m’assurer que les gens sachent que, s’il y a un Street Fight à l’AEW, c’est un Street Fight. Vous en garderez un souvenir impérissable. Au bout du compte, je pense que nous y sommes parvenus.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 7 janvier

Bien qu’il ait porté la prise, Rhodes est celui qui s’est infligé le plus de blessures lors de la chute sur cette table en feu. Le catcheur s’en est sorti avec de nombreuses brûlures au niveau du dos et des bras. Des stigmates encore visibles à l’heure actuelle.

Cody Rhodes est actuellement sur la touche à cause du COVID-19. L’ancien champion TNT Sammy Guevara, qu’il devait affronter à AEW Battle of The Belts 2022 est devenu en battant Dustin Rhodes champion TNT par intérim. Une première à l’AEW.

Publicité
En haut