Impact Wrestling

IMPACT Wrestling : Moose lance un défi à Roman Reigns

impact wrestling moose roman reigns defi

Après avoir vu Mickie James annoncée à la WWE à Royal Rumble 2022, Moose veut lui aussi sa part.

IMPACT Wrestling

L’excursion à la WWE de la championne des Knockouts Mickie James pour Royal Rumble 2022 a donné des idées à l’autre champion majeur d’IMPACT Wrestling, Moose.

Vendredi dernier lors de Friday Night Smackdown Mickie James a en effet été annoncée par la WWE parmi les trente catcheuses qui s’affronteront dans le Rumble féminin le 29 janvier, et Moose n’a en effet pas manqué de réagir à cette annonce en défiant ni plus ni moins que le champion Universal de la WWE Roman Reigns. Un défi adressé au travers d’un tweet :

Je m’autoproclame dieu du catch, il se proclame le chef de sa tribu… Avec toutes ces discussions de portes interdites… et si ?

Roman Reigns n’a pas répondu au défi de Moose, pour le moment.

Publicité

Moose n’en est pas à son coup d’essai pour ce qui est d’affronter la tête d’affiche d’une autre promotion. En juin dernier, à l’occasion de IMPACT Against All Odds 2021, celui-ci a affronté — sans réussir à le battre — Kenny Omega pour le championnat mondial de IMPACT.

À lire aussi : WWE Royal Rumble 2022 : Mickie James, championne d’IMPACT Wrestling, sera présente

Il est par la suite devenu champion à IMPACT Bound For Glory 2021 en octobre en battant Josh Alexander, grâce à sa victoire dans le Call Your Shot lors de cette même soirée. Alexander venait de vaincre Christian Cage.

Voir aussi

En haut