Impact Wrestling

IMPACT Wrestling signe Tom Hannifan (Tom Phillips)

tom hannifan impact wrestling

IMPACT Wrestling s’offre un nouveau commentateur venu de la WWE.

IMPACT

Il y a du mouvement à la table des commentateurs d’IMPACT Wrestling. La promotion de Nashville a en effet signé le commentateur Tom Hannifan, plus connu sous le nom de Tom Phillips à la WWE.

Après le départ de Matt Striker plus tôt dans la semaine, l’annonce de son remplacement par Hannifan aux côtés de D’Lo Brown s’est faite au travers d’un tweet de Renee Paquette, dont Hannifan sera le prochain invité de son podcast Oral Sessions. Une nouvelle confirmée quelques minutes plus tard par IMPACT.

Tout d’abord connu pour son travail au sein de la WWE entre 2012 et 2021, le commentateur alors nommé Tom Phillips a officié sur chacune des tables de commentaire de Stamford tout en étant auparavant intervieweur en coulisses.

À lire aussi : Résultats de IMPACT Hard To Kill 2022

Remplacé par Adnan Virk à RAW en avril dernier, Hannifan a été remercié par la WWE un mois plus tard. Son remplaçant a lui aussi été remercié lors du mois de mai, Virk invoquant un emploi du temps trop lourd pour sa famille et lui-même — et une mauvaise impression donnée aux fans.

Publicité

Tom Hannifan a d’ores et déjà fait ses débuts à la table de commentateurs de IMPACT Wrestling à l’occasion de Hard To Kill 2022, organisé ce samedi.

En haut