Ring of Honor

On connait la date du retour de la Ring of Honor

roh supercard of honor 2022 retour

La Ring of Honor reviendra bien en avril 2022 avec SuperCard of Honor.

ROH

Toujours en pause, la Ring of Honor n’a pas totalement disparu des radars pour autant. Celle-ci vient d’annoncer le show de son retour.

En effet, le 1er avril verra la ROH organiser Supercard of Honor, l’un de ses événements phares qu’elle a produit sans interruption jusqu’en 2020, la crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19 provoquant l’annulation de la quatorzième édition. L’année précédente, ROH et NJPW investissaient le Madison Square Garden à l’occasion de G1 Supercard.

L’événement prendra place au sein du Curtis Culwell Center de la périphérie de Dallas (Texas), une salle par ailleurs investie par l’AEW et la NJPW l’an passé. Il s’agira du premier show organisé hors de Baltimore, où siège la Ring of Honor, depuis le début de la pandémie.

À lire aussi : IMPACT Hard To Kill 2022 : Des talents de la ROH s’invitent au show

Publicité

Sans organiser de show, la ROH reste dans l’actualité avec notamment quelques défenses du titre mondial sur le circuit indépendant par Jonathan Gresham et plus récemment l’arrivée de cinq anciens talents à IMPACT Wrestling lors de Hard To Kill 2022.

Pour rappel, la Ring of Honor a décidé de se mettre en veille après Final Battle 2021 jusqu’au premier semestre 2022. Une décision impliquant le licenciement de la totalité de ses talents sous contrat, dans le but de revoir un produit plus axé aux fans, et où les talents seront payés à l’apparition.

En haut