WWE

Blessée, Sasha Banks ne participera pas à WWE Royal Rumble 2022

wwe sasha banks royal rumble 2022 blessure

Sasha Banks ne pourra pas participer à WWE Royal Rumble 2022 suite à une blessure au pied.

WWE

L’édition 2022 de WWE Royal Rumble se fera sans Sasha Banks, souffrant d’une blessure au pied.

Lors d’un house-show la semaine dernière Sasha Banks se blessait durant un match contre Charlotte Flair et était raccompagnée en coulisse par un médecin et l’arbitre, ne pouvant marcher. La WWE était jusque-là restée silencieuse sur la blessure de la catcheuse.

Mais ce week-end la WWE a donné des nouvelles sur son site, et elles impliquent malheureusement une absence de plusieurs semaines en raison d’une blessure au pied.

Sasha Banks a souffert d’une blessure au pied dimanche dernier lors d’un événement de la WWE à Fayetteville, NC. Suite à des examens, il s’avère que rien n’a été cassé. Sasha Banks a passé une IRM et il a été découvert un hématome au niveau du calcanéum (os du talon, ndlr). Elle est au repos et devra suivre une rééducation. Sasha Banks devrait être absente entre 6 et 8 semaines.

Publicité

À lire aussi : WWE Royal Rumble 2022 : Les participantes du Rumble féminin en partie annoncées

La WWE a annoncé vendredi lors de Friday Night SmackDown par la voix de Charlotte Flair une partie des participantes du Rumble féminin, dont la championne de la brand bleue elle-même ou encore Mickie James, championne des Knockouts d’IMPACT Wrestling.

Voir aussi

En haut