AEW

AEW : Même Shahid Khan adore HOOK

aew hook

Tony Khan raconte que son père, Shahid Khan, est lui aussi fan de HOOK.

AEW

Après ses débuts en fanfare le mois dernier, le phénomène HOOK dépasse l’entendement. Celui-ci est tel que Shahid Khan, le père de Tony, est « émerveillé » par le jeune homme.

Une anecdote que raconte le président de l’AEW au cours d’un entretien avec Barstool Rasslin’, dans lequel celui-ci dévoile quelques échanges en coulisses.

Mon père a été émerveillé quand il a fait la rencontre de HOOK. Il m’a emmené à la ECW à Philadelphie quand j’avais 13 ans. Quand il a vu Taz, il était tellement impressionné. […] Lorsqu’il a rencontré HOOK, il lui a dit : ‘Tu sais, ton père était un dur à cuire à l’époque. Il en imposait énormément. C’était le roi ». Taz et HOOK étaient si fiers d’entendre ça.

Révélé au grand public le 16 décembre 2020, Tyler Senerchia, de nom réel, était avant ses débuts sur les rings celui qui accompagnait Powerhouse Hoobs au ring. La catchphrase « SEND HOOK ! » a notamment et largement participé à sa popularité auprès des foules. Ses facilités sur le ring ont impressionné catcheurs comme fans, et pour lesquelles Khan se montre dithyrambique :

Publicité

J’aime beaucoup travailler avec HOOK. C’est un grand professionnel, il ne parle pas vraiment à beaucoup de gens. Je suis l’une des rares personnes à l’avoir entendu parler. C’est une personne merveilleuse. Taz a vraiment réalisé quelque chose d’incroyable.

À lire aussi : Cody Rhodes sur le spot de la table en feu : « Sûrement la chose la plus stupide que j’ai pu faire »

Le fiston de Taz reste sur trois victoires pour le même nombre de match face à Fuego Del Sol, Bear Bronson et Aaron Solo. Des combats qui n’ont rarement duré au-dessus de trois minutes. Tony Khan félicite Cody Rhodes, QT Marshall ainsi que le paternel du jeune homme pour sa formation.

Publicité

Bryan Myers (Curt Hawkins) et Pat Buck, fondateurs de la Create A Pro Wrestling Academy, ainsi que MJF sont aussi cités comme entraîneurs de HOOK.

 

En haut