Indies

PWG BOLA 2022 : Mike Bailey annoncé, le premier tour se dévoile

pwg bola 2022 mike bailey

Après le retrait de « Philip Five Skulls » du PWG BOLA 2022, « Speedball » Mike Bailey le remplace et le premier tour de la compétition se dévoile.

IMPACT

Prévu pour les 29 et 30 janvier, le PWG BOLA 2022 a annoncé un remplaçant de dernière minute et a annoncé les matchs du premier tour.

La Pro Wrestling Guerilla a annoncé que Phillip Five Skulls « a décidé de prendre sa retraite et ne participera plus en conséquence au BOLA 2022 ». Un catcheur fictif qui laisse sa place à un réel cette fois-ci, en la personne de « Speedball » Mike Bailey.

Interdit d’entrée aux Etats-Unis pendant cinq ans suite à une entrée illégale sur le territoire, celle-ci a pris fin en mars dernier et Bailey a depuis signé pour IMPACT Wrestling. Le Canadien marque ainsi son retour à la PWG après avoir atteint la finale du BOLA 2015 face à Chris Hero et Zack Sabre Jr., le vainqueur.

Par la suite, Mike Bailey s’est largement fait connaître pour son travail à la DDT, où il a été trois fois champion par équipe : Un premier règne avec Konosuke Takeshita suivi des deux autres avec MAO, avec qui il formait l’équipe Moonlight Express.

Publicité

À lire aussi : PWG BOLA 2022 : Présentation des 16 participants

En plus de l’annonce de la participation de Mike Bailey, la PWG a dévoilé les matchs du premier tour du BOLA 2022. Le Canadien fera notamment face à Bandido, champion mondial, dans une revanche de la demi-finale plébiscitée du wXw Gold Carat 2020, remportée par Speedball.

L’Australie est représentée par un affrontement entre JONAH et Buddy Matthews, une bataille de technicité opposant Jonathan Gresham à Davey Richards est aussi annoncée, on y verra de la bagarre de JD Drake et Black Taurus et un affrontement entre partenaires de Buffalo Brothers Daniel Garcia et Kevin Blackwood.

Les match du premier tour sont les suivants:

  • Bandido contre « Speedball » Mike Bailey
  • JONAH contre Buddy Matthews
  • Jonathan Gresham contre Davey Richards
  • JD Drake contre Black Taurus
  • Lee Moriarty contre Alex Shelley
  • Jack Cartwheel contre Lio Rush
  • Kevin Blackwood contre Daniel Garcia
  • Aramis contre Rey Horus
Publicité

Sinon, Phillip Five Skulls, c’était lui :

Voir aussi

En haut