WWE

WWE : Shinsuke Nakamura écarté des rings à cause d’une blessure à la main

wwe shinsuke nakamura blessure

On en sait plus sur l’absence de Shinsuke Nakamura sur les rings : le champion Intercontinental souffrirait d’une blessure à la main.

WWE

Il n’a pas catché depuis le 18 décembre, Shinsuke Nakamura serait écarté des rings de catch à cause d’une blessure au niveau de la main, comme le raconte son partenaire Rick Boogs.

Invité par Ryan Satin pour son podcast Out of Character, Boogs a donné quelques nouvelles du champion Intercontinental au moment de répondre à la question de si une séparation de l’équipe est possible.

Je pense que c’est inévitable. Je ne cherche pas à précipiter les choses, parce que j’ai l’impression que Shin’ et moi n’avons même pas encore exploité tout le potentiel de ce que nous pouvons faire ensemble. On commence tout juste à s’y mettre.

Nous n’avons eu que quelques matchs par équipes ensemble. Il a ensuite subi une blessure à la main qui l’a tenu à l’écart pendant près de deux mois maintenant, il me semble. J’attends avec impatience qu’il soit en pleine forme, qu’il reçoive le feu vert des médecins et qu’on puisse enfin se battre.

Publicité

À lire aussi : Shinsuke Nakamura voudrait participer au cinquantième anniversaire de la NJPW

Malgré sa blessure, Nakamura reste toujours détenteur du titre Intercontinental, lequel il détient depuis SummerSlam 2021 et sa victoire sur Apollo Crews, le même contre qui il a réalisé sa seule et unique défense en septembre.

Le catcheur japonais aura néanmoins un futur challengeur à son retour sur les rings en la personne de Sami Zayn qu’il devait déjà affronter à WWE Day 1 et dont le match a été reporté, vainqueur d’une bataille royale pour une chance au titre lors du SmackDown du 31 décembre.

 

Publicité

Voir aussi

En haut