Impact Wrestling

IMPACT Wrestling : Jay White de retour pour les prochains enregistrements

impact wrestling jay white

Après un bref passage cet été, Jay White sera de retour à IMPACT Wrestling lors des prochains tournages de la promotion.

IMPACT

Jay White va effectuer son retour au sein de l’Impact Zone à l’occasion des prochains enregistrements de IMPACT Wrestling.

La promotion de Nashville a en effet annoncé aujourd’hui que le leader de BULLET CLUB sera présent lors des tournages prévus les 21 et 22 janvier à Pembroke Pines, en Floride. Seule sa présence est annoncée pour le moment.

Apparu en clôture de Slammiverary 2021 où il s’est confronté à Kenny Omega avant d’être attaqué par David Finlay, son rival du moment, Jay White a notamment recruté Chris Bey au sein de sa faction — devenu au passage son premier membre afro-américain. Les deux hommes ont fait équipe par deux fois pour le même nombre de défaites, face aux Good Brothers puis à FinJuice.

Publicité

À lire aussi : Résultats de IMPACT Hard To Kill 2022

Allégé de son titre NEVER Openweight par Tomohiro Ishiil lors de NJPW Battle in the Valley, Swichblade a depuis participé à deux combats pour le programme STRONG. Un premier lors de Detonation le 15 novembre où il a vaincu Alex Zayne et Yuya Uemura aux côtés de Hikuleo et un second où il a affronté Christopher Daniels le 9 décembre à l’occasion de Nemesis.

Publicité

Le Néo-zélandais est prévu pour The New Beginning USA 2022, prochains enregistrements de STRONG, où il affrontera un adversaire mystère, qu’il sous-entend être Adam Cole, qu’il a défié le mois dernier.

Pour rappel, Jay White restera sur le territoire américain le temps que la situation sanitaire au Japon s’améliore. Son dernier match au Japon remonte à mai dernier lors de la seconde soirée de Wrestling Dontaku 2021.

En haut