NWA

Résultats de NWA Powerrr du 11 janvier

nwa powerrr 1122

Résultats complets de l’épisode de NWA Powerrr du 11 janvier 2022.

NWA

Au programme : Kamille se trouve une nouvelle challengeuse au titre mondial féminin, Anthony Mayweather fait face à son protégé Mims, Tyrus défend le titre de la Télévision face à Jaden Roller tandis que Matt Cardona et Mike Knox font face à Stricly Business ainsi qu’à Trevor Murdoch et Tim Storm.

Hogan saisit sa chance, Dane le manipulateur

Kiera Hogan a battu Jennacide, Kenzie Paige et Christi Jaynes pour devenir aspirante au titre mondial féminin. Alors qu’on pensait ce match offert à Jennacide, Hogan est parvenue à prendre son monde à contre-pied, chacune se liguant face à la favorite.

Un match des plus corrects qui plus est, démontrant ainsi la profondeur du roster féminin. Hogan l’emporte en prenant Jayne à contrecoup après un Moonsault pour le transformer en son Face The Music.

The OGK et La Rebellion se font face en coulisses. Les champions par équipes lancent à Taven et Bennett qu’ils n’ont pas le niveau pour les défier, provoquant ainsi leur colère. Bennett demande à Homicide de modérer ses potes. Une bagarre a même manqué d’éclater.

Publicité

Au podium, Jax Dane annonce qu’il est parvenu à organiser un match entre Anthony « Crimson » Mayweather et Mims. Une situation qui le fortement marrer. S’ensuit un manque de respect envers des légendes de la NWA, auquel répond Rodney Mack en attaquant Dane.

Combattre pour l’honneur

Anthony Mayweather a battu Mims par décompte à l’extérieur. Le mentor et l’élève ne souhaitent pas s’affronter et le font savoir. Néanmoins, Mayweather garde la tête froide et demande à Mims qu’il faut engager le combat. Ce dernier lui répond que tout cela est l’objet d’une conspiration menée par Jax Dane.

Mims décide de se coucher pour son mentor, qui refuse totalement de gagner de cette manière. Ainsi, les deux hommes décident de quitter le ring. Cependant, l’élève décide de renvoyer son mentor dans le ring afin de lui offrir la victoire.

Au micro de May Valentine, Cyon déclare que le passé de champion de son père le dessert. Il veut prouver sa valeur par lui-même et non par son sang. Il a ainsi choisi de porter un masque afin de cacher son passé. Il continuera à se battre pour l’honneur mais surtout pour les titres.

Qu’est-ce qu’on est en train de regarder ?

The Dirty Sexy Boys (Dirty Dango & JTG) ont battu The Rude Dudes (El Rudo & Jamie Stanley). Fragile sur les appuis, JTG ne semble vraiment pas à l’aise dans ce rôle avec Dango. Il fait néanmoins parler ses capacités sur le ring en plantant un Uranage sur Stanley avant que son partenaire ne l’achève avec une Guillotine Leg Drop.

Publicité

Tyrus a battu Jaden Roller pour conserver le championnat NWA Television. On penserait presque que l’animal totem de Tyrus est un paresseux, et encore, il pourrait être moins flemmard que lui. Roller peut tout essayer pour cacher la forêt mais rien n’y fait.

Le champion n’arrive même pas à effectuer correctement son Heart Punch, devant ainsi user de sa Corner Splash et remettre un coup de poing pour l’emporter. Trois minutes passées pour une éternité.

À lire aussi : PWG BOLA 2022 : Mike Bailey annoncé, le premier tour se dévoile

Publicité

Finir sur une bonne note

Cyon a battu Judais par disqualification. Ça aussi, c’était bien nul. Judais est mauvais et même si Cyon est solide, il ne peut pas non plus faire de magie. De plus, la disqualification est ridicule. Celle-ci voit Judais balancer Sal Rinuaro sur son adversaire, l’arbitre décidant ainsi de déclarer une DQ.

Matt Cardona & Mike Knox ont battu Stricly Business (Thom Latimer & Chris Adonis) et Trevor Murdoch & Tim Storm. On l’a vu venir, les deux équipes de heels se sont mis d’accord pour mettre la raclée au champion du monde poids-lourds et au vétéran, jusqu’au moment de faire le tombé.

Dès le moment où Murdoch s’est relevé, Cardona est partie se mettre dans sa tanière avant de se manger une belle mandale de Storm. Néanmoins, le natif de Long Island a attendu que tout le monde s’échange ses prises de finitions pour placer son Radio Silence sur Storm.

Un épisode plutôt calme voire plat à certains moments. Les femmes auront voler la vedette tandis qu’il serait d’enclencher la cinquième entre Murdoch et Cardona.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut