AEW

Wardlow : « Ma carrière a commencé avec l’AEW, et se terminera avec l’AEW »

aew wardlow wwe

Malgré l’intérêt de la WWE, Wardlow compte bien perdurer à l’AEW.

AEW

La WWE est intéressée par Wardlow. Pas le contraire, explique le catcheur.

Récemment on apprenait que la WWE aurait un fort intérêt envers Wardlow, catcheur poids lourds de la All Elite Wrestling évoluant dans le Pinnacle de MJF. De part sa carrure, l’information n’a surpris personne. Mais le catcheur n’a visiblement pas envie de rejoindre le camp d’en face.

Interviewé par PWInsider, le garde du corps de MJF déclare être un « AEW Original » et compte l’être pour aussi longtemps que possible:

D’ici dix ou même vingt ans, je serai fier de dire que j’étais l’un des originaux de l’AEW. Cela signifie beaucoup pour moi parce que c’est où ma carrière a commencé. Évidemment, je suis passé par le circuit indépendant mais je n’étais pas connu du grand public. Pour autant que le monde le sache, ma carrière a commencé par l’AEW et se terminera avec l’AEW. J’ai hâte d’accomplir et de progresser autant qu’il est humainement possible, et atteindre le sommet d’ici les dix prochaines d’années.

Publicité

L’AEW a fait de mes rêves les plus fous une réalité. Tony Khan m’a fait confiance. Cody Rhodes, les Young Bucks, Kenny Omega… ils m’ont tous fait confiance. La façon dont les gens sont traités, l’emploi du temps : je suis tellement reconnaissant et je ne pense pas que l’on puisse me convaincre que l’herbe est plus verte de l’autre côté. Je suis très, très heureux d’être à l’AEW, aussi de la façon dont je suis traité et de la manière dont l’entreprise est gérée.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 12 janvier

Professionnel depuis mars 2014, Wardlow a principalement travaillé pour le compte de l’International Wrestling Cartel (IWC) où il a été par trois fois le champion majeur. Annoncé dès AEW All Out 2019 au travers d’une vignette vidéo, le natif de Cleveland a fait ses débuts le 13 novembre 2019, lors d’un épisode de Dynamite, durant lequel il s’est attaqué à Cody Rhodes alors en rivalité avec MJF.

Wardlow a depuis suivi son partenaire au travers de l’Inner Circle et désormais dans le Pinnacle. Néanmoins, il semble qu’il commence à y avoir de l’eau dans le gaz entre les deux hommes, amenant certainement et prochainement à un faceturn.

Publicité
En haut