Impact Wrestling

IMPACT Wrestling : Deonna Purrazzo remporte le titre mondial féminin de la ROH

impact wrestling roh deonna purrazzo championne

Deonna Purrazzo est repartie avec le titre de championne de la ROH lors d’IMPACT Wrestling.

IMPACT

Elles s’étaient confrontées en sortie de ROH Final Battle 2021, Rok-C et Deonna Purrazzo se sont retrouvées jeudi dans l’Impact Zone pour un match de championnat : le titre mondial féminin de la ROH et le AAA Reina de Reinas étaient tous les deux en jeu.

Un match prenant d’ailleurs place dans un contexte d’invasion de talents de la Ring of Honor au sein même d’IMPACT. Ce n’est, malgré tout, qu’après un affrontement d’une quinzaine de minutes que Purrazzo s’est imposée à l’aide de sa Fujiwara Armbar. Une célébration néanmoins de courte durée, puisque Maria Kanellis est venue la confronter.

À lire aussi : IMPACT Wrestling : Jay White de retour pour les prochains enregistrements

Deonna Purrazzo devient ainsi la deuxième championne mondiale de la ROH après 119 jours de règne de Rok-C, gagnante de Miranda Alize lors de la finale du tournoi pour le titre à ROH Death Before Dishonor 2021. La Virtuosa devient une nouvelle fois double championne, après avoir porté simultanément le titre des Knockouts et le AAA Reina de Reinas entre août et octobre 2021.

Par ailleurs, la catcheuse de 27 ans n’est pas une inconnue des rings de la ROH. Celle-ci avait notamment participé au tournoi pour le titre Women of Honor en 2018, titre aujourd’hui retiré.

Publicité
En haut