Ring of Honor

ROH : Jonathan Gresham s’exprime sur l’utilisation actuelle du titre mondial

roh jonathan gresham

Jonathan Gresham parle des défenses de championnats de la ROH en dehors de la promotion depuis qu’elle est à l’arrêt.

Photos Effect

En attendant ROH Supercard of Honor le 1er avril, show du retour de la Ring of Honor après quatre mois de hiatus, ses titres se promènent et sont défendus dans d’autres promotions américaines.

Une chose qui s’est faite naturellement, sans que cela ne soit décidé par la promotion tout en lâchant du lest, comme le raconte Jonathan Gresham, actuel champion mondial de la ROH, au micro de Talk is Jericho :

Ils ne m’ont donné aucune directive, c’est quelque chose que je fais de mon propre chef. Je ne l’impose à personne. Lorsque les promotions me contactent, elles me demandent si je peux défendre le titre lors de leur prochain show. Je leur suis très reconnaissant de cela, que le titre mondial de Ring of Honor ait encore de l’importance pour beaucoup de gens dans le monde.

Je suis reconnaissant d’être dans cette position avec TERMINUS [sa promotion, qui organisera son premier show le 16 janvier, ndlr.]. Le fait que la ROH prenne une pause m’a donné l’occasion d’apprécier encore plus le catch, parce que j’aime voyager, affronter de nouveaux gars, me tester : cela m’a donné l’opportunité de m’amuser à nouveau. Dans le vestiaire de Ring of Honor, il n’y a qu’un nombre limité de gars avec lesquels je peux combattre avant que cela ne se répète.

Publicité

Maintenant, j’ai l’opportunité de me mesurer à de nouvelles personnes avec des mentalités différentes, des gars plus jeunes avec de l’ambition et des idées autres que les miennes et qui me permettent d’évoluer.

À lire aussi : IMPACT Wrestling : Deonna Purrazzo remporte le titre mondial féminin de la ROH

Depuis qu’il a remporté le championnat mondial, lors de ROH Final Battle 2021, Jonathan Gresham l’a d’ores et déjà défendu par trois fois. Face à AJ Gray à la GCW, à Adam Priest à la New South puis plus récemment contre Chris Sabin à l’occasion d’IMPACT Hard To Kill 2022.

Par ailleurs, The Octopus est annoncé pour le 6 février à la PROGRESS Wrestling à l’occasion du Chapitre 128 intitulé « Technique ». Son adversaire n’est pas pour le moment connu.

Publicité

Voir aussi

En haut