NXT

WWE : Le nouveaux nom de WALTER est un peu gênant

wwe walter gunther stark nouveau nom

La WWE a donné un nouveau nom à WALTER. Problème : C’est aussi celui d’un militaire de l’Allemagne Nazie durant la seconde guerre mondiale.

WWE
Publicité

WALTER a un nouveau nom à WWE NXT, et il risque d’y avoir un petit problème.

Récemment on apprenait que la WWE avait déposé le nom de « Gunther Stark ». Cela pourrait sembler anecdotique, la WWE dépose régulièrement de nouveaux noms qu’elle attribue à ses nouveaux talents en développement, surtout depuis la nouvelle version de WWE NXT où sont apparues de nombreuses nouvelles têtes.

Mais une simple recherche Google — que la WWE semble ne pas avoir fait au préalable — montre que Gunther Stark est aussi le nom d’un capitaine-lieutenant de la Kriegsmarine, la marine allemande sous le Troisième Reich entre 1935 et 1945.

On ne savait pas à qui allait être donné ce nom jusqu’à l’épisode de WWE NXT de ce mercredi 18 janvier. Après avoir battu Roderick Strong, WALTER a pris le micro pour annoncer lui-même que le match avait été « remporté par Gunther. »

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 18 janvier

Publicité

Pour rappel, WALTER est autrichien. On ne sait pas si la WWE compte garder le nom entier ou simplement Gunther comme l’a lui-même annoncé le catcheur.

Voir aussi

En haut