Ring of Honor

ROH Supercard of Honor 2022 : Jonathan Gresham et Bandido s’affronteront pour unifier leurs titres

roh supercard of honor 2022 gresham bandido

Les titres mondiaux de la Ring of Honor seront unis à SuperCard of Honor 2022.

ROH
Publicité

On tient le premier match de ROH Supercard of Honor 2022 qui marquera le retour de la promotion, et les titres mondiaux seront unifiés.

Annoncé pour le 1er avril, l’événement sera le théâtre d’un combat entre Jonathan Gresham et Bandido pour l’unification du titre mondial. Suite à un test positif au COVID-19 en amont de ROH Final Battle 2021 en décembre, Bandido avait été retiré de l’événement et son titre rendu vacant. Prévu pour affronter Gresham, ce dernier s’est finalement confonrté et a battu Jay Lethal pour remporter le titre de champion de la ROH, mais avec la ceinture originale.

Dès lors, les dernières apparitions de Bandido sur le circuit indépendant l’ont vu porter la ceinture actuelle tandis que Jonathan Gresham a défendu son or à IMPACT Wrestling, à la GCW et plus récemment dans sa propre promotion TERMINUS. The Octopus est en outre prévu pour défendre de nouveau son titre face à Blake Christian lors de The Wrld on GCW ce dimanche puis face à Santana lors du deuxième show de sa promotion.

À lire aussi : ROH : Jonathan Gresham s’exprime sur l’utilisation actuelle du titre mondial

Publicité

Quant au luchador, celui-ci a lui aussi défendu son titre face au cofondateur de la TERMINUS qu’est Baron Black. Aucune autre défense n’est prévue pour le moment.

En outre du titre mondial, ceux par équipes et féminin seront eux aussi défendus sur le circuit indépendant le temps du hiatus tandis que le groupe Sinclair, propriétaire de la Ring of Honor, s’octroie le droit de diffuser ces matchs de championnats.

 

Voir aussi

En haut