WWE

WWE : Sami Zayn a signé un nouveau contrat

wwe sami zayn contrat

Pas de porte interdite pour Sami Zayn qui restera à la WWE après avoir signé un nouveau contrat.

WWE
Publicité

Sami Zayn reste à la WWE, le catcheur a signé une nouvelle entente avec la compagnie de Stamford.

Kevin Owens et Sami Zayn sont inséparables. À la fin de l’année 2021 et alors que son contrat devait se terminer le 31 janvier prochain, on a appris qu’Owens avait signé pour quelques années supplémentaires chez Vince McMahon. Il en va de même pour son compagnon de route Sami Zayn.

Selon le site Fightful, Sami Zayn aurait signé un nouveau contrat de plusieurs années avec la WWE récemment. On ne connaît pas la date de fin du précédent contrat, les négociations ont été tenues secrètes jusqu’au bout précise le site d’information.

La WWE a aussi fait savoir au catcheur qu’elle tenait absolument à le garder dans son roster, notamment suite aux départs de plusieurs talents comme Bryan Danielson, Adam Cole ou encore Kyle O’Reilly de NXT.

Publicité

À lire aussi : WWE : Des détails sur le nouveau contrat de Kevin Owens

Pilier du catch indépendant et de la Ring of Honor sous le nom d’El Generico dans les années 2000 et début 2010, Sami Zayn est à la WWE depuis 2013. Le catcheur avait rejoint la compagnie de Stamford via WWE NXT en même temps que Kevin Owens. Il a jusque-là été champion de NXT et deux fois champion Intercontinental.

Voir aussi

En haut