AEW

AEW : Bully Ray pense que Jon Moxley doit des excuses aux fans

aew jon moxley bully ray retour

Bully Ray pense que Jon Moxley devrait s’excuser auprès des fans de l’AEW pour son absence.

AEW
Publicité

L’AEW et ses fans fêtent le retour de Jon Moxley, mais d’autres comme Bully Ray auraient aimé un peu plus.

Jon Moxley a fait son retour sur les écrans de l’AEW lors de Dynamite ce mercredi 19 janvier et fera son retour sur le ring à AEW Rampage ce vendredi soir. Un retour après trois mois d’absence due à un passage en cure de désintoxication pour soigner son addiction à l’alcool.

Si tout le monde ou presque semble ravi de voir un Jon Moxley en pleine forme de retour, d’autres pensent que le catcheur doit des excuses aux fans par rapport à son absence, comme Bully Ray.

L’ancien champion par équipe de la WWE a expliqué son point de vue dans l’émission Busted Open Radio :

Publicité

J’ai adoré le fait qu’ils aient commencé avec Jon Moxley. Ils ont démarré par un gros coup, les gens étaient prêts pour ça et Moxley a dit ce qu’il avait à dire. Mais dans le même temps, j’aurais aimé entendre un peu plus de responsabilités de la part de Jon. (…) On a tous nos démons. Ces démons ont eu le dessus sur Jon pendant une courte période où il s’est absenté de l’AEW. J’aurais voulu entendre quelques excuses de sa part pour les fans de l’AEW.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 19 janvier

Une remarque qui n’a pas beaucoup plu dans le camp Moxley. Si le catcheur n’a pas réagi lui-même, sa compagne Renee Paquette ne s’est pas gênée pour réagir sur Twitter. « Très mauvais point de vue Bully Ray » a tweeté l’ex-commentatrice de la WWE.

Publicité

Voir aussi

En haut