Indies

The Wrld on GCW : Le Hammerstein Ballroom à guichet fermé

Ce dimanche, la GCW organise ce qui est, par beaucoup, considéré comme le show le plus important de l’histoire de la promotion, et plus largement l’un des shows les plus importants de l’histoire du catch indépendant américain: The Wrld On GCW 2022.

En plus de présences exceptionnelles de certaines stars de l’AEW, la GCW a réussi à vendre tous les billets en l’espace de quelques jours une arène mythique de New York : le Hammerstein Ballroom.

Carte de The Wrld on GCW :

  • Un pre-show rempli de matchs à plusieurs, avec tout d’abord l’habituel Scramble Match de la GCW, composé de Grim Reefer, Alex Zayne, Dante Leon, Ninja Mack, Nick Wayne et Jack Cartwheel, en plus d’une Bataille Royale.
  • Un gros 3 contre 3 de lucha libre, avec d’un côté Bandido, Laredo Kid et ASF et de l’autre Gringo Loco, le démoniaque Flamita et Arez.
  • Autre match à six mais cette fois, chacun pour sa pomme avec un Ladder Match qui verra s’affronter Jordan Oliver, Lio Rush, Jimmy Lloyd, Tony Deppen, mais aussi Alex Colon et PCO qui devraient se partager le nombre de « OMG Moments ».
  • Effy affrontera Jeff Jarrett. Oui, vous avez bien lu.
  • Ruby Soho fera son premier match indépendant féminin depuis 2016, et cela face à Allie Katch.
  • Dans un match arbitré par Chelsea Green, son mari Matt Cardona affrontera Joey Janela.
  • Les frères Briscoe défendront leur championnat par équipe dans un Open Challenge ! Mais qui va bien pouvoir y répondre (la réponse en 3 lettres, du moins on espère).
  • Contrairement aux Briscoes qui défendront bien les championnats par équipe de la GCW, Jonathan Gresham défendra son titre de la ROH face à Blake Christian revenu depuis peu d’un court passage chez à WWE en esquivant NXT 2.0 (bravo champion).
  • Si vous aussi vous avez eu la petite larmichette ce mercredi soir lors du retour de Jon Moxley lors de AEW Dynamite (19 janvier), préparez-vous à le voir défendre son titre GCW face à son vieil ami Homicide.

Pour en savoir plus sur le show The Wrld on GCW, on vous explique en vidéo en détail les enjeux du plus grand show jamais proposé par la Game Changer Wrestling.

The Wrld on GCW sera diffusé en direct et en VOD sur la plateforme FITE.

Voir aussi

En haut