Impact Wrestling

Deonna Purrazzo : « IMPACT Wrestling peut fournir à Toni Storm tout ce dont elle a besoin »

impact wrestling deonna purrazzo toni storm

Deonna Purrazzo verrait bien Toni Storm rejoindre IMPACT Wrestling.

STARDOM

Après avoir subitement claqué la porte de la WWE à la fin du mois de décembre. Ni la catcheuse ni la promotion de Stamford ne se sont exprimées sur ce départ. Néanmoins, Deonna Purrazzo la verrait bien à IMPACT Wrestling.

Toni Storm et Deonna Purrazzo ne sont étrangères sur le ring. Celles-ci se sont rencontrées à la STARDOM avant de se retrouver par deux fois sur les rings de NXT UK. La seconde rencontre avait vu Storm défendre avec succès le titre féminin de la branche britannique face à l’ancienne championne des Knockouts.

Interviewée par Sportskeeda, Deonna Purrazzo a évoqué en premier le nom de Toni Storm en tant que potentielle recrue d’IMPACT:

Une de mes meilleures amies est Toni Storm. Je la choisirais [pour rejoindre IMPACT]. J’ai une terrible envie de l’affronter, mais je pense aussi qu’IMPACT Wrestling pourrait lui fournir tout ce dont elle a besoin en tant qu’être humain. (…) Je veux juste la voir s’épanouir dans tout ce qu’elle choisit de faire ensuite, que ce soit dans le monde du catch ou non.

Publicité

À lire aussi : IMPACT Wrestling : Deonna Purrazzo remporte le titre mondial féminin de la ROH

Engagée dans une rivalité face à Charlotte Flair pour le titre féminin de SmackDown de cette dernière avant son départ, c’est un burn-out qui aurait poussé Toni Storm à quitter la WWE.

La présence de Juice Robinson, fiancé de Toni Storm, à IMPACT Wrestling pourrait aussi jouer dans les négociations. Le contrat de Robinson avec la NJPW serait de son côté venu à son terme, celui-ci confiant dans le même temps que son aventure dans la promotion de Nashville lui plaisait.

En haut