WWE

La WWE ne semble pas vouloir libérer Mustafa Ali

wwe mustafa ali demission refus

Quitter la WWE ne sera visiblement pas aussi simple pour Mustafa Ali.

WWE

La WWE n’aurait pas l’intention de laisser Mustafa Ali partir, malgré sa demande de démission.

Mustafa Ali a en effet demandé sa démission auprès de la WWE récemment, le catcheur ayant lui-même annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Une demande de démission qui fait suite à une longue absence due à un échange houleux entre le catcheur et Vince McMahon.

Fightful Select nous apprend ce vendredi que la WWE n’aurait de son côté pas l’intention d’accorder cette démission à Mustafa Ali. Il est par ailleurs précisé que le contrat du catcheur est loin d’être terminé, et qu’il reste « quelques années » à écouler avant que celui-ci n’arrive à son terme.

À lire aussi : WWE : Sami Zayn a signé un nouveau contrat

Publicité

Mustafa Ali n’est plus apparu sur les écrans de la WWE depuis le 29 octobre 2021, épisode de Friday Night SmackDown durant lequel il a perdu contre Drew McIntyre. Le catcheur a ensuite demandé un congé paternité pour la naissance de son troisième enfant mais n’aurait demandé qu’une semaine.

Ali ne s’est pas exprimée sur le sujet depuis l’annonce de sa demande de démission. Le catcheur a néanmoins publié des vidéos d’entraînement sur son compte Twitter depuis.

En haut